Olivier Primeau est bien connu pour être un entrepreneur et homme d'affaires aux dizaines de projets. Entre le célèbre Beachclub, le festival Metro Metro, son implication avec Escapade et le Montebello Rock, son livre et même sa participation de l’an dernier à XOXO, on a peu le temps d’entendre parler de sa vie personnelle. Eh bien, si on n’a pas l’impression qu’il a encore laissé une douce moitié entrer dans sa vie, on a récemment rencontré son nouvel être préféré : Beach the cat, c’est-à-dire le chat d’Oli Prime. 

C’est au début du mois de février que l’homme aux 500 000 abonnés a partagé une photo de son nouvel ami. Accompagnant la photo du scottish straight à poil long, le message : 

« What’s up mon nom est Beach 🏖. @beach_thecat !!! C’est un Scottish à poil long pour ceux qui demandent 👀 #scottish »

Oh que oui, Primeau a maintenant un « +1 » et disons-le, il est parfaitement mignon.

Au moment d'écrire ces lignes, le petit Beach a seulement 16 semaines. 

Toutefois, ce qui retient notre attention, c'est le lifestyle de ce chaton, qui est déjà plus luxueux et excitant que celui de la plupart d'entre nous. 

Tout comme son papa, Beach se soucie de son apparence alors qu'on peut le voir poser dans son onesie Off-White, rien de moins. 

Beach est déjà en route pour devenir un célèbre #catofInstagram.

En un peu plus de deux semaines, @beach_thecat a déjà près de 5 700 abonnés, soit plus que la majorité d'entre nous! 

Il bénéficie également de pas mal de visibilité alors qu'on peut le voir se préparer pour la saison de festivals avec son papa sur TikTok : 

Tu peux suivre les péripéties du chat qui « trend » le plus au Québec juste ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter