Pendant que plusieurs se cherchent des activités à faire pour passer le temps durant le confinement, Bleu Jeans Bleu arrive à la rescousse des Québécois et vient de lancer un appel à ses fans pour participer à son prochain vidéoclip, soit celui pour la chanson King de la danse en ligne

« On te veut dans notre clip du King de la Danse, » a candidement lancé le quatuor derrière un des refrains les plus chantés de la dernière année, l'omniprésente Coton ouaté.

Ceux qui souhaitent entrer dans la danse et participer n'ont qu'à envoyer leur « move signature » à Bleu Jeans Bleu en se rendant sur le site web déployé à cet effet.

Le tout doit être sous forme d'une vidéo horizontale d'une durée maximale de 5 secondes.  

Si tu as un appareil cellulaire et quelques pas de danse secrets qui n'attendent qu'à être révélés au grand public, c'est peut-être l'occasion d'une vie qui se présente à toi!

L'invitation a été faite à l'aide d'une vidéo où les mots doux d'Horacio Arruda et la chanson dont il est question s'entremêlent, en plus d'une invitation pour que tu « Reste chez vous et danse dans le clip de Bleu Jeans Bleu. »

Rappelons que M. Arruda a invité les gens à écouter de la musique et pratiquer la danse en ligne lors d'un des derniers points de presse du gouvernement Legault.

 

Il a fallu très peu de temps pour que le groupe sautent sur l'occasion et profitent de l'engouement autour du Dr Arruda pour rapatrier leurs fans et les impliquer dans leur processus créatif.

Il faut avouer que le Directeur national de santé publique vole la vedette depuis le début de la crise au Québec.

En effet, la province est tombée sous son charme et s'est même laissée tenter par ses fameuses tartelettes portugaises.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter