Dernièrement, le couple Maripier Morin et Brandon Prust a fait pas mal jaser. Les Québécois se posaient des questions sur leur relation alors que les deux ne se suivaient plus sur les réseaux sociaux pendant quelques temps. Aujourd'hui, après plusieurs mois à ne rien publier sur son couple, Brandon Prust a partagé une photo avec Maripier Morin sur Instagram.

En effet, aujourd'hui le 29 juillet marque l'anniversaire de mariage du couple. Brandon a donc souligné leur deuxième année en tant que mari et femme en partageant une photo du jour de leur union en 2017. 

Toute en simplicité, l'ancien joueur des Canadiens de Montréal a écrit: « Happy 2 years @maripiermorin 😘❤ »

La dernière publication de Brandon et Maripier ensemble sur leurs réseaux sociaux remonte à la Saint-Valentin en février dernier.

En effet, le couple, qui se sont rencontrés il y a presque 10 ans de cela à New York, se montrait plutôt discret depuis quelques mois. Alors qu'on avait l'habitude de les voir dans leurs story Instagram respectives, plusieurs fans ont remarqué que ça faisait un bout qu'ils n'avaient rien publié ensemble. 

Les fans ont donc été agréablement surpris ce matin en voyant la publication de Brandon Prust.

L'animatrice et actrice n'a pas encore commenté cette publication et elle n'a pas fait de mention de leur anniversaire sur les réseaux sociaux jusqu'à présent. 

On se rappelle que le mariage de Maripier Morin et Brandon Prust a été grandement médiatisé alors que la cérémonie d'abord secrète a fait l'objet d'une série-web. Le couple a aussi eu un deuxième mariage l'été dernier. 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications