Suite à l'annonce de Polina et Dragos en amour à distance, et Rym et Chris qui se sont retrouvés, il semblerait bien qu'une autre candidate d'Occupation Double Afrique du Sud ait trouvé sa personne. Selon l'enquête du média à potins de vedettes HollywoodPQ, la controversée Camille d'Occupation Double et Olivier Primeau se fréquenteraient depuis un moment. 

« HollywoodPQ a appris de source sûre qu'elle et nul autre qu'Olivier Primeau ont commencé à se fréquenter tout en respectant les mesures de distanciation sociale. »

Le média raconte que les deux se seraient rencontrés au  Kampaï Garden de Montréal alors que Camille célébrait son anniversaire au mois de mars. 

Sur Instagram, la personnalité publique raconte que cette soirée de fête était sa meilleure à ce jour : « Mes 30 ans, c'était insane. J'avais une robe rose de La Petite Robe Noire et je me feelais tellement. C'était insane. Avec tous mes amis. J'ai dansé toute la nuit. »

Ce serait le confinement qui aurait freiné ce début de relation entre la candidate de téléréalité et l'ancien conseiller de XOXO, une autre téléréalité pour trouver l'amour qui n'a duré qu'une saison.

HollywoodPQ raconte toutefois que les deux personnalités se parlent en vidéo tous les jours.

Au moment d'écrire ces lignes, ils ne se considèreraient pas comme un couple, mais plus que de simples amis. 

Contactée par l'équipe de Narcity Québec, Camille ne confirme pas la rumeur, mais ne la nie pas non plus. 

Elle raconte qu'on aura plus de détails sur sa situation amoureuse pour L'Après OD qui sortira le 20 mai 2020.

Le 11 mars, elle avait toutefois affirmé être « 100 000% célibataire ». Celle qui avait bien fait réagir à Ocupation Double avait dit à Narcity qu'elle avait rencontré quelqu'un vite fait qui habitait à près de deux heures de chez elle, et qu'il comptait peut-être déménager à Montréal, mais ne voulait pas trop se faire d'idées avec ça. 

Olivier Primeau, pour sa part, a simplement dit à notre équipe qu'il allait nous « laisser fabuler ».

L'arrivée de cette nouvelle fait drôlement réagir les internautes qui se rappellent qu'Olivier n'avait pas mâché ses mots à l'égard de Camille lors de la diffusion d'Occupation Double.

« je parlais justement de ça, hier, avec ma gang ... depuis le début de l'histoire d'occupation double, c'est la seule candidate avec qui je vais jamais travailler. Je sais que la tv c'est du montage mais elle c'est à un autre niveau. Elle va se faire tellement haïr quand elle va croiser du monde, ça va être fou. J'ai jamais vu une candidate se faire détester comme ça »

« Suis-je la seule ici à me rappeler qu’Olivier Primeau avait écrit un gros message sur Camille en disant que c’était probablement la seule candidate d’od qu’il n’inviterait jamais au beach club etc.?? Tout le monde a oublié ça ou quoi? » 

Contacté à propos de ses paroles, Primeau raconte que « ça ne lui dérange pas qu'on dise qu'il a été méchant ». L'homme est connu pour assumer ce qu'il dit, et c'est encore ce qu'il va faire. 

Une internaute rappelle toutefois que ce ne sont que les fous qui ne changent pas d'idée.

Il ne reste qu'à attendre L'Après OD pour avoir plus de détails sur la vie amoureuse de Camille. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications