Au début du mois de mai, une idylle assez surprenante a fait couler beaucoup d'encre sur la toile. Selon l'enquête du média à potins de vedettes HollywoodPQ, la controversée Camille d'Occupation Double et Olivier Primeau se fréquentaient depuis un moment.

La jeune femme connue pour sa participation à la téléréalité pour trouver l'amour avait déclaré qu'elle en dirait plus au public à l'émission spéciale Après OD, dévoilée ce mercredi 20 mai. 

Dans ce premier épisode, elle confirme plusieurs informations qui ont déjà été partagées, comme sa rencontre avec le propriétaire du Beachclub au Kampaï Garden de Montréal alors que Camille célébrait son anniversaire au mois de mars. 


Attention, la suite de cet article contient des spoilers sur le premier épisode de l'Après OD.


Elle raconte aussi à l'animatrice, Marie-Lyne Joncas, qu'il est bien vrai qu'elle a un « mini crush » sur Primeau. 

Selon les dires de la candidate de téléréalité, les deux personnalités se jasent via Facetime non pas une, mais deux fois par jour :

« On a commencé à se Facetimer, donc ça fait vraiment longtemps qu'on se Facetime tous les jours. Deux fois par jour. »

Une information qui a fait réagir les demoiselles de l'édition Afrique du Sud d'Occupation Double.

« Facetime every day » a ajouté Marie-Lyne, pour faire un clin d'oeil à la marque de Primeau, Beach Day Every Day. 

Impossible de parler de ces deux-là sans revenir sur les commentaires peu flatteurs que Primeau avait eus à l'égard de Camille : 

« je parlais justement de ça, hier, avec ma gang ... depuis le début de l'histoire d'occupation double, c'est la seule candidate avec qui je vais jamais travailler. Je sais que la tv c'est du montage mais elle c'est à un autre niveau. Elle va se faire tellement haïr quand elle va croiser du monde, ça va être fou. J'ai jamais vu une candidate se faire détester comme ça. »

Camille explique que, en effet, ce fut difficile pour elle, et c'est l'une des raisons qui lui a valu un retour aux sources avec sa famille suite à l'émission : 

« Disons que j'avais vu les commentaires méchants qu'il avait mis à mon égard, et c'est un peu la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et c'est la raison pour laquelle je suis rentrée au Saguenay, ça m'a vraiment déplu. Il a supprimé les commentaires, et il s'est mis à me suivre sur Instagram. On s'est parlé à mon anniversaire et on est devenus amis. »

Depuis, la jeune femme explique qu'il travaille fort pour se reprendre : 

« Pour vrai c'est quelqu'un que j'ai appris à connaître et il s'est vraiment excusé pour les messages. D'ailleurs, il me fait un compliment par jour pour que j'oublie les choses qu'il a dites sur moi. Tous les jours, il me complimente. »

Pour l'instant, Camille confirme qu'ils ne sont que des amis qui se parlent deux fois par jour, et qu'ils apprennent à se connaître.

Toutefois, elle l'a bien vu au moins une fois depuis le début du confinement : 

« On a peut-être déjà pris une marche ensemble », raconte-t-elle, le sourire aux lèvres. 

Les prochains épisodes de l'Après OD seront dévoilés le mercredi 27 mai 2020 sur Noovo.ca. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter