Cassandra Bouchard est une youtubeuse qui n’a pas peur d’aborder les sujets chauds et qui met un point d’honneur à être honnête avec ses abonnés. Ainsi, elle a souvent partagé des moments cocasses de sa vie personnelle et elle est très ouverte à propos de sa vie amoureuse. Afin d’être conséquente dans ses actions, elle a fait une annonce plutôt inattendue à ses abonnés. En effet, Cassandra Bouchard n’est plus en couple et révèle les raisons de cette rupture.

La youtubeuse était en couple avec Cédric Lemieux depuis cinq ans et ils ont souvent fait des jaloux alors qu’ils semblaient filer le parfait amour. 

Évidemment, comme il en est pour tous ceux qui partagent sur les réseaux sociaux, une photo a beau valoir 1 000 mots, elle ne reflète pas toujours ce qui se passe dans la vie des gens qui y figurent.

C’est donc le soir du 22 janvier 2020 que Cassandra a publié une vidéo YouTube ainsi qu’une publication Instagram qui annonçaient leur rupture. 

Alors que sur Instagram, les raisons de cette séparation ne sont pas spécifiées, Cassandra tenait à être transparente à ce propos et c’est pourquoi elle entre plus en détails dans sa vidéo. 

Donc, on apprend que si le couple n’est plus, c’est parce que Cassandra a été infidèle vers la fin de leur relation : 

« J’ai fait quelque chose de pas correct… La vérité est que j’ai trompé Ced. Je pense que moi et Ced ça fait un moment que notre relation bat de l’aile.

« Je pense que moi et Ced on s’aime énormément. Je pense qu’on avait de la misère à se dire adieu et à se quitter et dans un gros bas de notre relation, j’ai rencontré par hasard un autre gars qui m’a fait assez un quelque chose pour que je passe à l’acte. » 

Elle dit cependant ressentir beaucoup de culpabilité face à son geste, mais elle insiste sur le fait que, puisqu’elle ne peut revenir en arrière, elle souhaite maintenant en tirer des leçons et éviter de laisser ce geste la définir pour, au contraire, lui permettre de grandir.

« J’ai pas envie de pleurer parce que j’ai pas envie de faire pitié en ce moment, parce que ce que je vis, je le mérite.

« Quand il t’arrive une situation dans ce genre-là dans ta vie, la première personne que tu vas pointer du doigt, ben c’est toi-même. Je sais que j’ai fait du mal à Ced, je sais que c’est pas correct, mais je pense que ça ne me définit pas. »

Cassandra soutient aussi que même si elle ne veut pas se sentir coupable pour toujours, elle ne soutient pas le fait de tromper son partenaire et elle regrette amèrement son geste.

« Je suis consciente de l’erreur que j’ai faite, pis je ne veux pas non plus que cette vidéo-là, vous la preniez en vous disant : "Cass, elle accepte qu’elle ait trompé son ex, faque c’est correct de le faire" parce que, non c’est pas correct de le faire, non c’est pas correct de tromper son chum.

« Dans mon cœur à moi, ça ne fait pas partie de mes valeurs. […] Dans mon cœur et dans ma tête, je vais toujours avoir ce regret-là. »

Voici la vidéo en question : 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications