Le mois dernier, Catherine « Peach», la gagnante d'Occupation double, faisait pas mal jaser alors qu'elle participait à un voyage d'influenceurs en Grèce, à Mykonos. Alors que l'ambiance était plus que festive et l'alcool coulait à flots, on a pu apercevoir Peach, à plusieurs reprises, embrasser et coller un Québécois dans les story de ses amis. Alors qu'elle avait affirmé que ce n'était qu'un ami à ce moment, on apprenait finalement hier, dans le 2e épisode de Colocs! que Catherine d'Occupation Double pourrait être en train de tomber en amour.

En effet, c'est Alanis Desilets, sa BFF et nouvelle coloc, qui a lancé une perche alors qu'on peut voir Catherine et cet homme se coller lors de la pendaison de crémaillère de leur nouvel appartement à Montréal

« J'dis ça comme ça, je ne sais pas trop, mais j'pense que Cath pis un certain garçon...y'a  des p'tits regards pis on dirait qu'elle commence à avoir un p'tit quelque chose pour quelqu'un là...Je ne sais pas. »

Le papillon aurait-il arrêté de papillonner ?

L'histoire ne le dit pas, mais on sait tout de même que ça fait au moins 5 semaines que ça dure, étant donné le voyage à Mykonos lors de la première semaine de juin où ils avaient été aperçus à s'embrasser. 

D'ailleurs, si t'es curieux, cet homme c'est Antoine Arsenault, il a 22 ans et c'est le meilleur ami de Joël, le chum d'Alanis. C'est aussi un joueur de hockey et il travaille pour la compagnie PMA Électrique. 

Ça doit faire des double dates assez intéressantes!

On te donne des nouvelles sur ce flirt dès qu'on en a.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications