Quelques mois après avoir racheté les parts d'Andrew O'Reilly, participant avec lequel elle avait remporté la finale de la téléréalité à l'époque, Catherine Peach a fait une terrasse sur le toit de son chalet d'Occupation Double et il faut avouer que c'est totalement ingénieux comme idée. 

Situé à 75 minutes de Montréal, la jeune femme semble d'ailleurs passer énormément de temps sur place dernièrement, malgré qu'elle avait annoncé en février dernier que l'endroit ne servirait que de chalet pour le moment. 

La majorité de ses publications et stories des dernières semaines montrent son conjoint et elle profitant des bienfaits du plein air.

Avec l'arrivée du beau temps, Peach a d'ailleurs demandé à son copain, Antoine Arsenault, de l'aider à réaliser un intéressant projet qui leur permettrait de s'offrir un coin détente unique.

À présent, une partie de son toit est accessible grâce à une petite échelle et l'espace est recouvert d'un tapis de gazon délimité par des clôtures. 

L'ensemble est tout simplement digne de Pinterest et il y a définitivement de quoi en inspirer plus d'un, alors que l'arrivée de l'été nous donne envie de nous installer au soleil à longueur de journée.

La jeune femme semble également de cet avis, alors qu'elle mentionne : « J'ai tellement pas fini de mettre des stories ici la gang. » 

Si on se fie à son enthousiasme, Catherine est tout simplement enchantée par cette nouvelle installation et tire avantage de son prix au maximum! 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications