Cet été, beaucoup de spéculations ont circulé à propos de Catherine « Peach », la gagnante d’OD Grèce, et d’un certain homme qui aurait piqué son intérêt. Après quelque mois à vivre leur relation dans une relative intimité, un post Instagram vient confirmer les doutes de tous. Ainsi, Catherine «Peach» d'OD Grèce est en amour et c'est enfin Instagram official.

En effet, tout a commencé alors qu’elle participait à un voyage d'influenceurs en Grèce, à Mykonos. Lors de ce voyage, il était évident que l’ambiance était plus que festive et on a même pu apercevoir Peach, à plusieurs reprises, embrasser et coller un Québécois dans les story de ses amis.

Dans les premiers temps, Peach affirmait que ce n’était qu’un ami et qu’il ne se passait rien de romantique entre eux. Cependant, il est devenu évident assez rapidement que notre chère Peach était bel et bien en train de tomber amoureuse, alors qu’Alanis, sa meilleure amie ainsi que coloc, a elle-même insinué à quelques reprises qu’il y aurait un petit quelque chose de plus entre Peach et son beau.

C’est donc le post Instagram ci-dessus qui officialise le tout avec un « c’ta moé ça », bien ressenti. Dans la photo, on voit que son amoureux pose tendrement sa main sur le visage de Peach et qu’elle-même semble être sur un petit nuage. On ne voit peut-être qu’une main, mais les tatouages qui ornent le bras dans cette photo ne laissent aucun doute sur la personne à qui il appartient.

Sa BFF, Alanis, a aussi confirmé le tout:

En effet, celui avec qui on a déjà pu apercevoir Peach plusieurs fois et qui est maintenant officiellement l’élu de son cœur se nomme Antoine Arsenault, il a 22 ans et c'est le meilleur ami de Joël, le chum d'Alanis. C'est aussi un joueur de hockey et il travaille pour la compagnie PMA Électrique.

Après avoir pris leur temps, Peach et Antoine sont maintenant en couple aux yeux de tous et on leur souhaite beaucoup de bonheur!

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications