Plusieurs sont les anciens candidats d’Occupation Double qui se sont lancés dans les projets vidéos suite à leur aventure. Après Colocs!, d’Alanis et Peach, Colocs… en amour de Claudie et Mathieu, le MoJuShow de Maude et Julie-Anne ou même les Karineries de Karine St-Michel, pour n’en nommer que quelques-uns, c’est au tour de Catherine « Peach » d’annoncer une websérie : Sur la route. 

La candidate chouchou des Québécois, qui a remporté l’édition en Grèce avec Andrew, explique qu’elle lance sa propre websérie axée sur les voyages.

Dès le mois d’août, elle nous fera découvrir des bijoux de la province :

« Je suis allée à la trouvaille des plus beaux coins du Québec, souvent les coins préférés d’artistes que vous connaissez et adorez. », raconte Catherine à Narcity.

Pour lancer le tout, ce sont deux épisodes qui seront diffusés le lundi 3 août sur la plateforme numérique Voyage Voyage.

Par la suite, les fans auront un épisode d’une dizaine de minutes par lundi, pendant 5 semaines. 

La gagnante d’OD Grèce raconte que l’idée est venue de sa passion pour les voyages, mais aussi pour quelque chose qu’on lui disait souvent alors qu’elle était à l’étranger :

« Chaque fois que je suis dans un autre pays, un Français ou touriste me dit : “le Québec est si beau”. Ce n’est pas logique de voyager autant autour du monde et de ne jamais avoir visité sa propre province! »

Elle a donc choisi de partir à l’aventure « chez elle », et raconte ne pas avoir été déçue : 

« J’ai décidé de me prouver à moi et aux autres que le Québec vaut tous les pays du monde. J’ai été surprise par l’immense beauté et diversité du Québec. »

Son objectif est clair : elle veut montrer aux Québécois que chaque type de voyageur peut trouver son paradis sans quitter la belle province. 

En plus de se consacrer à sa passion pour les voyages, l’ancienne candidate d’OD est retournée à son premier amour lors de la pandémie : aider les gens.

Après une pause de carrière, Peach est allée travailler dans les hôpitaux pour prêter main-forte, et elle a profité de sa tribune pour sensibiliser les gens à la réalité du milieu pendant la COVID-19. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter