Depuis le début de sa tournée Courage, la chanteuse Céline Dion a eu quelques pépins de santé. Alors qu'elle a dû annuler quelques spectacles à Montréal à l'automne dernier en raison d'un virus, il semblerait que la situation se répète encore. En effet, Céline Dion doit maintenant reporter deux autres spectacles qui étaient prévus cette semaine, pour des raisons de santé. 

La vedette québécoise a annoncé la nouvelle dans une publication Facebook, ce mardi 10 mars 2020. Elle précise qu'« en raison d'un rhume, [elle] doit reporter les dates de la tournée mondiale Courage à Washington D.C. et à Pittsburgh. »

Les concerts devaient avoir lieu cette semaine, soit le 11 et 13 mars 2020. 

Ceux-ci seront donc repoussés au 16 et 18 novembre prochain, respectivement. 

« Lundi soir, un jour après avoir terminé une série de six spectacles dans la région de New York, Céline a commencé à ressentir les symptômes d'un rhume. Les symptômes ont persisté mardi et ses médecins lui ont demandé de se reposer pendant les cinq à sept prochains jours », peut-on lire dans la publication.

« Je suis vraiment désolée d'avoir déçu mes fans à Washington D.C. et à Pittsburgh... J'espère que tout le monde comprend », a déclaré Céline.

Depuis quelques jours, de nombreux événements internationaux et rassemblements de grandes foules se sont vus annulés à cause de la propagation du virus à travers le monde. 

Plusieurs se sont donc rapidement demandé si la diva était atteinte du virus.

Cependant, la publication mentionne très clairement que Céline Dion a été testée, et que ce n'est pas le COVID-19. Pas de panique. 

Céline Dion a récemment fait pas mal jaser alors qu'une fausse vidéo à son sujet est devenue virale. De nombreux memes à son sujet ont commencé à circuler. 

La tournée de Céline Dion devrait reprendre le 24 mars 2020, au Centre Pepsi, à Denver, au Colorado.

En attendant, on lui souhaite un prompt rétablissement.

VIDÉO POPULAIRE 5 personnalités québécoises qui sont enceintes en ce moment (VIDÉO)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter