En cette journée spéciale, où plusieurs souhaitent mettre de l'avant et rendre hommage à leur mère, Céline Dion a tenu à faire de même en publiant un message sur ses réseaux sociaux. 

La célèbre chanteuse passe sa toute première fête des Mères sans « Maman Dion ».

Le 17 janvier dernier, on apprenait la triste nouvelle. À l'âge de 92 ans, Thérèse Tanguay Dion, de son vrai nom, nous quittait. 

Céline a donc publié une photo de famille afin de lui souhaiter une bonne fête des Mères et du même coup, lui demander son aide en ces temps de crise.

« Chère maman, premièrement, bonne fête des Mères ! On pense à toi tous les jours et tu nous manques bien sûr… J’aimerais te demander de continuer à veiller sur nous et à nous protéger », a écrit l'artiste originaire de Charlemagne dans sa publication Instagram.

Céline a également voulu demander à sa mère de glisser un petit mot à mère Nature pour mettre fin à la pandémie. 

« J’ai pensé aussi que peut-être tu pourrais demander à mère Nature si elle ne pourrait pas trouver une solution à cette crise mondiale, et surtout aider le grand nombre de personnes qui sont maintenant dans le besoin », demande-t-elle.

Fidèle à ses habitudes pour propager l'espoir et le bonheur, la fierté québécoise a également voulu parler à toutes les mamans du monde.

« En ce jour spécial, j'offre mes prières et mes pensées à toutes les mères du monde... que vous et vos proches soyez en sécurité et en bonne santé pendant ces moments les plus difficiles. »

Elle termine son message sans artifice et avec un message simple, mais émouvant :

« On t’aime maman, avec tout notre amour… Voilà ! »

En ce 10 mai, une autre figure qui prend de plus en plus de place dans l'imaginaire des Québécois, François Legault, a fait une publication du genre pour remercier sa mère et son épouse, mère de ses 2 garçons. 

Le premier ministre a d'ailleurs avoué qu'il a le « coeur serré » à l'idée de ne pas pouvoir aller visiter sa mère.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter