Les enfants du début des années 90 vibrent tous lorsqu'ils entendent le fameux « C'mon everybody, c'est le temps de s'envoler ». Une chanson qui a marqué l'enfance de milliers de jeunes alors que la téléréalité musicale de 2002, Mixmania, explosait en popularité au Québec. 

Bien des choses ont évolué depuis avec Phénomia9, Mixmania 2 et même La Voix ou La Voix Junior, mais ceux qui ont connu le « vrai » Mixmania, l'original, ont de quoi être nostalgiques pour toujours. 

Et pour ceux qui garderont toujours une petite place dans leur  cœur pour Défense Urbaine et Aucun Regret, on a une belle surprise : une petite réunion bien spéciale. 

Eh oui, Julie Saint-Pierre, à l'animation de 107,3 Rouge, a reçu trois personnes du groupe des boys ce vendredi : Pierre-Luc Blais, Frank Hudon et Emmanuel Juteau-McEwan.

Une photo qui a fait réagir pas mal de fans réalisant que les adolescents de Défense Urbaine sont maintenant des hommes. 

Malheureusement pour les fans, cette apparition publique n'était pas en vue d'un comeback ou quoi que ce soit du genre. Ce fut pour annoncer le lancement d'un concours avec l'émission de radio. 

Dans le but de faire la grande annonce de manière originale, les trois garçons et l'animatrice ont interprété une nouvelle version du succès Toucher le ciel. 

« C'mon everybody, c'est le temps de vous faire gagner » qu'on peut entendre. 

Attention, ça risque de rallumer une flamme en toi :

Rapidement, plusieurs fans en ont demandé plus.

On se croise les doigts pour une suite à cette petite vidéo. 

VIDÉO POPULAIRE Les paniers des clients désinfectés à l'entrée de plusieurs Costco au Québec (VIDÉO)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter