La petite famille du couple formé de Charles Hamelin et Geneviève Tardif s'est agrandie il y a une semaine et des poussières, alors que l’animatrice, chroniqueuse et comédienne a accouché de la petite Violette. Eh bien l'athlète olympique vient de partager leur toute première photo de famille officielle et elle est pas mal cute

Accompagnés de leur petite fille, mais également de leur boule de poil Stella Boubou, les deux amoureux y apparaissent, un grand sourire au visage.

« Ca va bien aller! 🌈 ❤️ 👨‍👩‍👧 🐶 Première photo de famille », peut-on lire sous la photo publiée par Charles sur Instagram en ce samedi 2 mai. 

Arborant un t-shirt aux couleurs du mouvement de solidarité Ça va bien aller, Geneviève et Charles semblent vivre le parfait bonheur.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que les nouveaux parents partagent les petits moments de joie qui illuminent leurs vies depuis un certain temps.

« Princesse Vivi », comme le médaillé olympique la surnomme affectueusement, vole littéralement la vedette sur les profils des deux personnalités. 

Elle fêtait sa première semaine avec ses parents il y a quelques jours!

En ces temps plus difficiles, Geneviève avait aussi partagé un beau message rempli d'espoir il y a trois semaines, soit très peu de temps avant d'accoucher.

« Violette, notre petite fleur verra bientôt le jour ! Le monde semble arrêté, mais toi t’es la preuve que la vie continue 💜», avait-elle écrit.

Les deux tourtereaux avaient annoncé la grossesse de Geneviève de manière assez originale en octobre dernier, alors que des citrouilles avaient été décorées avec les dates de naissance de chacun d'entre eux, dont une où l'année 2020 était écrite.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter