L'an dernier, une rupture très médiatisée rendait le tout assez difficile pour Charles Hamelin et Marianne St-Gelais, qui venaient d'annoncer leur séparation après 10 ans d'union. Les athlètes nous promettaient que ça se faisait dans le respect, et surtout pour le mieux. Il faut dire qu'ils avaient raison puisque chacun d'eux a annoncé une nouvelle excitante aujourd'hui. Alors que Marianne St-Gelais a annoncé au 7 Jours qu'elle était officiellement en amour, Charles Hamelin et sa fiancée Geneviève Tardif font également une belle annonce: ils vont être parents.

En effet, c'est sur le compte Instagram de l’animatrice, chroniqueuse et comédienne Geneviève Tardif qu'on apprend le tout, alors qu'elle vient tout juste de publier une charmante photo de famille qui veut tout dire:

« Oui oui ! On s’est aimé tellement fort qu’un petit miracle grandit maintenant depuis plus de 3 mois dans mon bedon ! On avait hâte de vous le dire, on est tellement heureux... je n’en reviens toujours pas de la chance qu’on a et de tous les changements qui se passent dans mon corps! Ma vie a basculé le jour où j’ai rencontré Charles, et maintenant nous embarquons dans la plus belle des aventures ensemble et je sais qu’il sera le meilleur des papas. Oh ! Le mariage aura toujours lieu comme prévu... à part qu’il y aura un ou une invitée de plus et ce sera notre enfant ❤️ #baby2020 #babyonboard #weddingandababy #pregnant #soooograteful🙏  »

La personnalité a préféré attendre trois mois pour l'annoncer, et c'est maintenant qu'elle partage son bonheur haut et fort. 

On se rappelle que c'est lors d'un voyage aux Bahamas,  cet été, que Charles a demandé la main de sa douce. Geneviève précise donc que le mariage aura bien lieu, mais avec un nouvel invité.

Charles a également partagé son bonheur à ses fans sur une publication Facebook où il montre même l'échographie:

« Notre mini Hamelin est en route. Les 14 dernières semaines ont été vraiment incroyables pour nous. C’est fou comment un petit bout de chou comme ça dans le ventre de mon amour me fait vivre des émotions fortes. 2020 sera une année magique, bébé 👶🏻 et mariage 👰 🤵 avec la femme de ma vie. »

On ne souhaite que du bonheur et un bébé en santé aux deux personnalités adorées des Québécois.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications