À l’occasion du festival fierté MTL 2019, la chanteuse de renom Ciara était à Montréal pour la fin de semaine et en a profité pour se prendre en photo dans les rues de la ville. Alors qu’elle était dans la métropole pour offrir une performance lors du festival, elle a partagé son emplacement et son outfit sur Instagram, au grand plaisir de ses fans.

Sur cette photo, l’artiste pose dans une rue du centre-ville de Montréal et on peut dire qu’elle est tout simplement radieuse dans une salopette rouge écarlate avec son béret oversized. Alors que les Montréalais n’ont pas tari d’éloge sur sa performance et son look d’enfer dans ses commentaires, un autre sujet revenait fréquemment alors qu’ils reconnaissaient bien leur ville dans la photo grâce aux fameux cônes orange qui ornent Montréal à longueur d’année.

En effet, on peut clairement apercevoir les cônes réfléchissant ainsi que les pancartes de construction orange derrière la chanteuse.  

 

Est-ce que quelque chose 'crie' plus Montréal que les fameux cônes orange qui décorent la ville à l'année? 

Ce qu’il y a d’hilarant dans la situation, c’est le fait que Kevin Hart, qui était de passage à Montréal pour un tournage récemment, avait également posté une photo ou les cônes sont en évidences et cela avait tout autant fait réagir les fans.

 

C’est à se demander si ce ne serait pas une nouvelle tendance qui se développe chez les célébrités internationales qui passent un séjour à Montréal ou s’il est tout simplement impossible d’échapper à ces cônes orange. Dans les deux cas, c'est hilarant.

Durant son séjour, Ciara a également publié une photo de sa chambre pour la fin de semaine, qui se trouvait à l'hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth.

C’est dans cette même chambre que John Lennon et Yoko Ono ont enregistré la chanson Give Peace à Chance en 1969 lors d'un Bed-in pour la paix et Ciara en a profité pour rendre hommage à ce moment historique en recréant la photo avec une guitare dans les draps blancs.

 

Entre sa performance au festival de la Fierté, sa photo i-Cône-c dans le centre-ville, et son séjour au Reine Élizabeth, Ciara a vécu une fin de semaine typiquement montréalaise.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications