Depuis peu, Cindy Cournoyer admet se faire harceler sur Instagram et en ce sens, la jeune personnalité a tout récemment créé le highlight #JeDénonce sur la page de son média. 

Tout a commencé alors que Cindy confiait avoir mal utilisé un produit pour la peau, ce qui aurait provoqué des éruptions cutanées chez elle. Par la suite, elle explique dans un tweet qu'elle se serait fait publiquement « humilier », ce qui l'aurait poussée à se procurer le produit Accutane. 

C'est lors d'un live sur Instagram que le commentaire : « Ark ta peau Cindy 🤮🤮🤮, Ça t'arrive-tu de te laver la face des fois? T'es bien moche! 🤢 » a été rédigé puis lu à haute voix par l'influenceuse.

Elle admet avoir par la suite contacté le faux compte en question afin d'expliquer à quel point les propos qui avaient été émis à son égard l'avaient blessée. 

« Ce qui [me fait de la peine] c'est de me faire attaquer publiquement, alors que je suis super gentille dans la vie. [...] Je t'envoie plein d'amour, pour de vrai. »

À la vue de ce message, le compte en question est loin d'avoir réagi de manière passive, alors qu'on peut lire : 

« By the way il faut pas mal plus que de l'Accutane pour les pustules qui te défigurent complètement 🤢😉. Je n’hésiterais pas à revenir t'humilier pendant tes lives [...] je vais me recréer 1000 comptes s'il le faut pour montrer au monde entier comment les gens comme toi méritent pas de vivre. »

C'est d'ailleurs après avoir affirmé : « Bon, je pense que finalement je vais en parler, parce que j'ai juste peur rendu là » que Cindy a finalement décidé de dénoncer le harcèlement dont elle est victime ces derniers jours. 

Rapidement, plusieurs autres personnalités se sont rangées derrière la jeune femme, dont Marina Bastarache, qui s'exclame : « Je suis tannée de voir ça sur les réseaux sociaux. Ça se fait pas. [...] Si vous vivez de la cyberintimidation, dénoncez. » dans sa dernière story Instagram.

Une vidéo en guise de soutien a également été publiée sur les réseaux sociaux, ce qui a énormément ému Cindy, qu'on a pu voir les larmes aux yeux dans ses dernières stories.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter