Claudia Bouvette est définitivement sur une belle lancée pour devenir ta personnalité québécoise préférée alors qu'elle cesse de nous impressionner avec tous ses talents. Celle que tu vois un peu partout depuis les dernières années pour ses contrats de comédienne, ses talents de danse que tu as clairement remarqués dans l'émission Les Dieux de la danse, ou même son style vintage à faire tourner les têtes, nous rappelle aujourd'hui pourquoi on est d'abord tombés sous son charme: pour sa voix magnifique, à Mixmania en 2011. 

Ça vaut définitivement le petit throwback:

La chanteuse nous a pas mal teasé cette semaine alors qu'elle annonçait la sortie de son premier single Cool it, en anglais. Mais le plus beau, c'est qu'elle n'annonçait pas seulement une sortie musicale, elle annonçait aussi la sortie de son vidéoclip qu'on avait bien hâte de découvrir.

C'est ce matin, 10h, que Cool it sortait et on pouvait déjà voir les fans en attente sur la chaîne YouTube. Le style dream pop va définitivement te surprendre, mais tu risques d'adorer, comme nous, alors qu'on l'écoute déjà en boucle.

Voici le vidéoclip ci-bas. Gageons que tu vas danser seul dans ton salon, toi aussi, alors que ça donne définitivement le goût de s'évader dans son propre monde: 

 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications