Compte tenu de sa personnalité éclatée, le fait que Clément Jacques de La Voix décide de se teindre les cheveux bleus impulsivement durant la quarantaine va finalement de soi et c'est sans surprise que les Québécois ont pu admirer cette nouvelle chevelure tout récemment. 

L'homme au coeur rebelle a effectivement décidé qu'il était temps pour lui de changer de tête et c'est dans une story publiée il y a moins de 24 heures que ce changement capillaire nous a été dévoilé. 

Dans une vidéo, Clément mentionne : « Alright guys. No motton sur la tête anymore. And a f*ck*ng good beer to wake my f****** self up. » alors qu'il dévoile ses cheveux bleus à ses fans pour la première fois tout en profitant du soleil et d'une bonne bière matinale.

Clément étant un jeune homme qui n'a pas peur d'aller en direction opposée de l'opinion publique et de créer des réactions — on se fie entre autres à ses publications loufoques et à certains titres de chanson explicites — l'habit semble faire le moine dans ce cas-ci. 

D'ailleurs, il n'est pas le seul à avoir osé un changement alors que plusieurs personnalités connues ont choisi de passer les ciseaux dans leur chevelure dernièrement.

C'est peut-être par ennui ou simplement dans le but de lancer un nouveau chapitre de leur vie que ces gens ont décidé de franchir le pas malgré la fermeture temporaire des salons de coiffure

On doit cependant leur accorder, ça prend beaucoup de cran pour concrétiser une telle idée sans l'aide apparente d'un expert en soin capillaire.

Au moment d'écrire ces lignes, la date de réouverture des salons de coiffure reste toujours incertaine et le gouvernement Legault n'a émit aucune précision concernant le sujet. 

Il faudra donc encore faire preuve d'un peu de patience avant de pouvoir finalement retrouver son coiffeur et dans certains cas, de réparer quelques faux pas...

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter