Cet automne, la téléréalité XOXO a fait pas mal jaser. Que ce soit pour parler du flop de l'émission ou des candidats aux personnalités colorées, la nouvelle téléréalité a fait réagir! Alors que la plupart des candidats sont retournés dans leur vie quotidienne et se sont éloignés du spotlight, il y en a encore quelques-uns qui sont très populaires sur Instagram, comme la grande et attachante Molly. 

Celle qui nous a marqué à XOXO avec ses expressions comme « il se prend pas pour un 7up flat » était de passage au célèbre festival Coachella la fin de semaine dernière. Elle était aussi accompagnée de ses compagnes de XOXO Rébéka et Selma-Rose.

De retour au Québec, Molly a répondu à toutes les questions de ses abonnés à propos de Coachella et son expérience n'est vraiment pas ce à quoi on s'attendait. 

En effet, elle nous confie que, selon elle, « tout le monde ment sur ce festival qui est clairement plus nice sur Instagram qu'en vrai! Ils vendent du rêve bin raide.»

Elle affirme que le marketing du festival, qui vend du rêve et qui s'appuie sur le fait que tu peux voir des vedettes partout, est en fait faux. « Pis en passant, les vedettes pour la plupart elles se tiennent dans le VIP ou elles vont au weekend 1, le weekend 1 qui est comme fermé au public. [...] Moi ma théorie, c'est que c'est juste pour les vedettes et les gros influenceurs, chose que je suis pas, moi j'ai payé pour Coachella. [...] Les moldus vous pouvez pas y aller, c'est juste les gens connus » 

Molly explique justement qu'elle a dû débourser pas mal d'argent pour Coachella et sa fin de semaine lui a coûté au total 2 000$ pour quelques jours seulement. 

« Premièrement le billet pour les 3 jours de show c'est 500$. Après ça moi je faisais du camping parce que je voulais que ça me coûte le moins cher possible. Donc l'admission générale pis juste un terrain de camping, c'est 700$ en tout.[...] Rajoute un autre 700$ pour aller à Palm Springs parce que le billet d'avion monte fvcking haut cette fin de semaine-là. »

La jeune femme ajoute aussi que la nourriture et l'alcool sont aussi à un prix exorbitant et c'est le porte-feuille qui en prend un coup. 

Bien entendu, Molly avoue avoir, tout de même, apprécié son expérience parce que c'est un festival et c'est certain que c'est le fun pareil. « C'est juste qu'à part une grande roue pis du monde famous pis des outfits nice, je trouve que c'est un peu un festival comme un autre », conclus Molly. 

Pour voir toutes les impressions de Molly sur Coachella, tu peux regarder sa story sur Instagram ici.

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications