L'International des Montgolfières avait lieu ce mois-ci et le Québec a été gâté par des prestations musicales d’artistes internationaux ainsi que celles de nos chanteurs québécois favoris. Lors de ces prestations, les artistes laissent leurs cœurs sur la scène et parfois, de plus d’une manière. En effet, Béatrice Martin (Cœur de pirate) a fait une annonce à cœur ouvert lors du spectacle de fermeture du festival.

Les chansons des artistes sont souvent une manière d’exprimer leurs sentiments et il n’est pas rare qu’ils s’inspirent de leurs vies pour leurs arts. Ainsi, alors que Cœur de pirate enchainait les chansons tristes lors de ce festival qui pourtant, est festif et familial, elle a fini par expliquer pourquoi elle était si mélancolique en cette journée qui aurait dû être toute en fête.

Alors qu’elle s’apprêtait à performer sa dernière chanson, elle fit une dernière dédicace aux cœurs brisés dans la foule en leur confiant : « Je viens de me faire sacrer là », rapporte TVA Nouvelles.   

Cette nouvelle est surprenante puisqu’elle avait gardé cette relation secrète. Aux dernières nouvelles qui datent de presque un an, la chanteuse avait donné une update comique sur son célibat alors qu'elle avait expliqué sur Twitter que même sur les réseaux de rencontre les gens pensaient qu'elle était un faux compte.

Cependant, il n’est pas étonnant que l'artiste québécoise ait gardé sa nouvelle flamme secrète puisqu’elle avait déjà déclaré vouloir garder ses relations privées, n’appréciant pas que celle-ci soit mise sous les projecteurs à cause de sa célébrité.

Après sa séparation avec le père de son enfant Alex Peyrat et une brève idylle avec la chanteuse transgenre Laura Jane Grace, Cœur de pirate a déclaré être dégoutée des potins et s’est gardée de partager sa vie avec ses admirateurs.

Ceci dit, la proximité du festival a dû lui donner envie de partager sa peine avec ses admirateurs qui pourraient être dans la même situation qu’elle. Cette déclaration a été acclamée, comme sa performance. Elle a donc partagé sa peine avec le public à travers sa magnifique musique.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter