Alors que tous les spectacles sont mis sur pause, que La Voix a dû interrompre ses tournages et que les artistes se retrouvent eux aussi confinés, Coeur de Pirate s'occupe avec sa fille, Romy. Elle semble d'ailleurs profiter de l'occasion pour célébrer la fête des Mères avec elle et elle vient de partager un duo qui prouve que la flamme musicale se transmet de génération en génération.

« Bonne fête des Mères. Romy m’a forcée à faire une reprise de Thank U, Next avec elle », peut-on lire dans la description de sa publication sur Instagram

L'auteure-compositrice-interprète de 30 ans s'est laissée tenter et livre une version au piano de thank u, next d'Ariana Grande.

Force est d'admettre que le résultat est plutôt cute.

De plus, Romy semble déjà avoir un talent pour la chanson. Peut-être emboîtera-t-elle le pas à sa mère dans le futur!

« One taught me love, One taught me patience, And one taught me pain, Now, I'm so amazing », chante le duo mère-fille avec beaucoup d'enthousiasme et de grands sourires.

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'ils s'adonnent à une activité du genre. 

Il y a 6 semaines, Coeur de Pirate avait partagé une version intime et remplie d'émotion de sa chanson Crier tout bas avec Romy qui l'accompagne au chant.

L'artiste a également partagé une chanson sur le coronavirus il y a environ un mois.

Elle y indiquait plusieurs directives gouvernementales à respecter avec humour.

Cette dernière avait été acclamée par plusieurs, qui trouvaient excellente l'idée de propager les consignes à respecter en ces temps de crise.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications