Le gouvernement a mis en place plusieurs restrictions en ce qui concerne les regroupements ou les déplacements en raison de la pandémie mondiale actuelle. Pour adoucir cette période, il n’y a rien de mieux que nos petites boules de poil et voici 9 personnalités québécoises qui passent la quarantaine avec leurs animaux de compagnie.

Dans la foulée de nouvelles qui entourent le coronavirus, il est important de prendre le temps de se ressourcer et de se rappeler qu’il y a aussi du positif dans tout ça. 

Pense à tous ces matins où tu refusais de te lever du lit. Ces journées que tu aurais préféré passer à coller ton chien ou à jouer avec ton chat. Maintenant, tu as beaucoup plus de temps pour le faire.

Sérieusement, quoi de mieux pour avoir du temps de qualité que d’accorder de l’affection à ces petites bêtes qui animent drôlement notre quotidien ? C’est une source sans fin d’amour, de réconfort et de petits rires joyeux. 

On a donc déniché les plus beaux trésors des réseaux sociaux pour te réconforter un brin avec des images mignonnes comme tout. Prends un moment pour toi et profites-en. 

Alicia Moffet 

Instagram : @aliciamoffet

Ses compagnons : En plus de sa petite fille et de son amoureux, Alicia Moffet passe le plus clair de son temps avec son chiot Willow et sa chatte Kinz. Ils forment une adorable petite famille.

Gloria Bella

Instagram : @gloria_bellaaa

Son compagnon : Houra, un joli chat bengal avec qui elle partage plusieurs stories sur Instagram ces jours-ci. Il a même sa propre page Instagram.

Roxane Bruneau 

Instagram : @roxanebruneau

Son compagnon : Son petit chien super attachant Paco l’accompagne dans son télétravail et la console dans cette période difficile. 

Élisabeth Rioux 

Instagram : @elisabethrioux

Ses compagnons : Son copain, le bébé qu’ils attendent et elle-même forment un wolfpack avec leurs trois chiennes nommées Royce, Luna et Maylie. Une belle grande troupe qui anime bien son isolement volontaire.

Cassandra Bouchard

Instagram : @cassandra.bouchard

Son compagnon : Seule avec son gros minou surnommé Moumou, elle profite de ce moment pour prendre soin d’elle et partager ses pensées positives

Rosalie Vaillancourt

Instagram : @rosalievaillancourt

Son compagnon : Son chien Chantal est bien connu de ses abonnés. Il la suit dans chacun de ses projets, tout comme celui de rester chez soi.

Karl Hardy

Instagram : @karl_hardy

Son compagnon : Son petit félin Oscar lui permet d’alléger la situation en ce moment. Une pure source de réconfort et il nous le partage d’une manière hilarante. 

Catherine Paquin

Instagram : @catherinepeachh

Son compagnon : Blü, son fidèle chien qu’elle a adopté peu de temps avant le début de l’année 2020. C’est aussi le meilleur complice pour un rendez-vous romantique chez soi.

Noémie Lacerte 

Instagram : @noemielacerte

Son compagnon : Tous les jours, elle nous partage des stories avec l’adorable Louis. Surtout au moment d’aller marcher, ça permet à son chum et elle de prendre l’air quotidiennement. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter