C'est hier soir qu'avait lieu la 3e édition de la grande soirée de mode organisée par Dress to Kill, à Montréal, pour lancer le coup d'envoi des festivités du Grand Prix de la Formule 1 à Montréal. Pour l'occasion, Cary Tauben animait une soirée où la mode et les célébrités étaient à l'honneur, au manoir de style victorien le Bar George. 

Les vedettes se sont déplacées par dizaines pour assister au tapis rouge de l'événement, qui a été sauvé alors que la pluie a cessé juste au bon moment. Et ce n'est pas les déboires de Dame Nature qui allaient gâcher la soirée: tous étaient en beauté et se pavanaient fièrement sur le tapis rouge du magazine qui célèbre l'art et la liberté d'expression. 

Voici les looks qui ont attiré notre attention: 

Laurie Doucet 

Laurie Doucet rayonnait hier avec son teint bronzé mis en valeur par cette robe tailleur blanche au décolleté plongeant. Elle a misé fort en alliant beauté et élégance. 

Lolitta Dandoy

Un de mes coups de coeur de la soirée, Lolitta, la fashionista qui avait l'air d'un joli chou. Sa robe brillait à travers la géante foule et mettait magnifiquement ses cheveux en valeur. La vedette a passé une grande partie de la soirée au même endroit, alors qu'elle ne pouvait circuler sans se faire arrêter pour des photos et compliments. 

Sophie Nélisse

La jeune Sophie Nélisse était complètement magnifique avec une robe qui mettait en valeur son dos et brillait à chaque mouvement. 

Les filles de Barmaids et Maxime Gibeault

Gros coup de coeur pour Jessica et Carolane qui étaient complètement en beauté hier. Carolane nous a dit que la robe venait de loue1robe, et est partie à rire en disant: « ça a l'air qu'une vedette super connue l'a portée, alors je l'ai prise ». On n'a pas retrouvé la vedette, mais on peut dire qu'elle avait des allures de star, ça c'est vrai! 

Alicia Moffet et son amoureux 

Alicia Moffet était complètement en beauté alors qu'elle se pavanait avec sa belle bedaine, à un mois et demi de son accouchement. Ce n’est pas sa bedaine qui l'a empêchée de porter des talons et se mettre sur son 31 pour la soirée.

À la blague, quand j'ai soupiré devant ses talons avec de la compassion, elle m'a lancé: « Je vais l'avoir toute ma vie cet enfant, vaut mieux m'habituer aux sacrifices! » À quel point c’est la phrase la plus maternelle ever? On sait déjà que ce sera une super maman!  

Cary Tauben 

Cary Tauben était définitivement la vedette de la soirée. Si les gens avaient de la misère à circuler dans le Bar George plein à craquer, Cary circulait avec son catwalk habituel et les gens se tassaient sur son passage pour l'admirer et le prendre en photo. 

Shanie Blais et Noémie Bannes 

Shanie Blais a gagné mon coeur hier, alors que je l'ai (du haut de ma grande notoriété) nommée reine de la soirée. Alors qu'on voulait savoir d'où venait cette magnifique création, on a appris avec grande tristesse que sa tenue venait de Dubaï.

Elle éclipsait presque sa BFF, qui pourtant avait également un look à faire tourner les têtes en alliant sexy et élégant. 

À mes yeux, c'était le duo d'influenceurs à ne pas manquer hier. 

Adamo et Master Bougaricci

Adamo a bien fait rire, hier, avec ses gougounes à son effigie. Il se promenait avec son créateur, Master Bougaricci. 

Gaël Comtois et Nico 

Après avoir fait tourner les têtes au Sugar Ball avec son complet satiné tout bleu, création de Nico Design, Gaël a refait confiance à son ami pour sa tenue Dress to Kill qui ne passait pas inaperçu. 

Philippe Pilon et Maxime 

« Tu vas-tu dire qu'on est un couple? » disait Phil hier, accompagné de Maxime d'OD Grèce, alors qu'il aime bien faire jaser. S'ils ne sont pas des amoureux, ils étaient tout de même #CoupleGoals alors qu'ils ont matché leurs ensembles. 

PO Beaudoin 

PO Beaudoin est définitivement le seul homme qui réussit à être aussi flawless dans un kit en velours côtelé qui nous rappelle nos années au primaire! Dans son habit bleu royal, il faisait tourner les têtes avec raison alliant confort et tendance. 

Antoine Olivier Pilon 

Antoine Olivier Pilon avait un look sobre, mais parfaitement chic pour l'occasion. 

Élodie Routhier 

La vedette de téléréalité au Québec et en France était toute en beauté avec une robe longue qui mettait son dos en valeur. Avec ses airs d'Ariana Grande, elle n'avait rien à envier à Jessica Alba, hier soir. 

Didi Lapi et Sansdrick 

Le couple de personnalités québécoises y est allé avec quelque chose de tape-à-l'oeil aux allures très 90's. 

Laurence Nerbonne

Laurence Nerbonne avait des allures de festival, hier, alors qu'elle célébrait définitivement le retour des années 90 avec son outfit. Une chose est certaine, elle a su allier confort et style. 

Keith Carlos

Ce n'est pas un Québécois, mais il mérite sa place sur cette liste! Keith Carlos, le premier gagnant masculin d'America's Next Top Model était présent pour le grand événement de mode avec une magnifique chemise satinée jaune. 

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications