Depuis plusieurs mois, l’influenceuse et propriétaire de la compagnie Hoaka Swimwear, Élisabeth Rioux, souhaitait tomber enceinte, chose qu’elle partageait avec transparence avec ses abonné·es. Or, c’est le 15 janvier dernier que l’entrepreure a annoncé qu’elle et son amoureux Bryan attendaient un enfant et en ce 8 mars, Élisabeth Rioux dévoile enfin le sexe de son bébé.

En effet, malgré le fait que la nouvelle de sa grossesse soit plutôt récente, il est déjà temps pour elle de connaître le sexe du bébé, car elle était enceinte de quatre mois lorsqu’elle a rendu la nouvelle publique. 

Enceinte d’environ 23 semaines pour cet événement, il y a un bon moment que le sexe aurait pu être connu, mais les futurs parents ont organisé un gender reveal intime, entouré de quelques proches pour découvrir la belle nouvelle. 

Afin de démontrer leurs prédictions, Élisabeth portait une jolie robe bleue et Bryan un polo rose, ayant choisi ces couleurs traditionnelles pour représenter le genre du bébé à venir.

Ainsi, après plusieurs mois d’essai et beaucoup d’espoir, Élisabeth et Bryan s’apprêtent à accueillir une petite fille d’ici la fin juin ou le début juillet! 

C’est avec beaucoup d’émotion que le couple a appris le sexe de leur bébé le 7 mars 2020 en écrasant un petit gâteau après un brunch organisé par les parents d’Élisabeth.

Cela faisait déjà plusieurs semaines que le couple organisait cet événement et malgré quelques imprévus quand leur plan initial n’a pas pu être réalisé, c’était un moment absolument adorable. 

Maintenant que cette étape est franchie, le couple va s’envoler pour un babymoon, un voyage afin de célébrer cette nouvelle et passer du temps de qualité à deux avant l’arrivée de leur petit trésor. 

On leur souhaite donc tout le bonheur du monde dans cette belle aventure.

VIDÉO POPULAIRE 5 personnalités québécoises qui sont enceintes en ce moment (VIDÉO)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter