Ce n’est pas une nouvelle qu’Elisabeth Rioux et Bryan McCormick essayent d’avoir un enfant, mais il semble avoir du nouveau dans leurs tentatives de grossesse. Effectivement Elisabeth Rioux pense être enceinte et elle a dévoilé ses doutes dans un post touchant dans lequel elle parle de ses soupçons. Devant cet espoir que le couple a partagé, les abonnés qui la suivent depuis ses débuts ainsi que tous les autres sont plus qu’heureux pour elle et c’est une véritable vague d'amour et de souhait de bonheur qui occupe la section des commentaires sous la fameuse photo.

Si tu suis Elisabeth depuis un petit moment, tu sais sûrement qu’elle est légèrement inquiète pour ce qui touche sa fertilité. Ayant partagé le fait que sa propre mère a essayé durant 7 ans avant de tomber enceinte, on comprend que la perspective d’une si longue attente soit une source d’inquiétude pour Elisabeth, même si concevoir peut prendre plusieurs essais sans que ce soit lié à un problème de fertilité.

Ainsi, cette vague d’encouragement doit l’aider durant cette période d’incertitude et de grandes attentes.

Elisabeth pense sérieusement être enceinte, car elle a quelques symptômes assez communs de la grossesse comme une grande fatigue, l’impression d’être malade et émotive ainsi que le fait que la nourriture qu’elle aime habituellement la dégoûte. De plus, elle s’est fait tirer au tarot et un bébé serait dans les cartes pour le couple!

Elle a d'ailleurs fait une story dans laquelle elle parle en profondeur de sa déception, car elle avait oublié ses crayons colorés pour un projet... Elle blâme cet élan d'émotion sur les hormones!

 

Dans quelques jours déjà, elle pourra faire un test afin de mettre les choses au clair. Elle explique en réponse aux questions dans les commentaires que si elle ne l’a pas encore fait, c’est parce que les résultats sont plus exacts une semaine avant la date prévue de menstruation et qu’elle ne veut pas jouer avec ses émotions avec un test qui pourrait ne pas être conclusif. 

En attendant, c’est avec bonheur qu’elle partage son exaltation avec ses abonnés.

 

Bref, on souhaite au couple tout le bonheur du monde et si leur parcours pour avoir un petit bébé n’est pas terminé, on sait qu’ils seront très bien entourés afin de réaliser leur rêve.

 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter