Il y a plusieurs mois que le projet de maillots de bain écoresponsables de la fondatrice d’Hoaka Swimwear est officiellement en route aux yeux du public. Cela dit, le 21 mai marquait l’aboutissement d’une préparation qui se fait depuis deux ans. Élisabeth Rioux a sorti le premier maillot EcoHoaka et il est déjà sold out.

Ralenti par la crise sanitaire causée par le nouveau coronavirus, la production des morceaux n’a pu être faite selon les plans de l’entrepreneuse et de son partenaire d’affaires ainsi qu’amoureux Bryan.

Le lancement ne fut donc pas tel qu’ils l’avaient envisagé, mais le succès des ventes doit être une consolation de taille. 

Le premier maillot EcoHoaka est décrit comme un essentiel de bronzage et quelques tailles étaient déjà complètement vendues en moins de cinq minutes. Dans les quelques heures qui ont suivi, le reste du stock s’est également envolé comme des petits pains chauds.

Si tu es déçue, car tu n’as pas réussi à mettre la main sur un de ces maillots, garde espoir, puisque l’occasion se représentera très bientôt.

Fait de polyester recyclé, le matériau est constitué à partir de bouteilles d’eau en plastique venant de l’océan et de sites d’enfouissement.

De plus, dans sa mission écologique, Hoaka et EcoHoaka incluent un emballage fait de fécule de maïs, ce qui le rend 100 % compostable.

Alliant ainsi style et écologie, les clients se l’arrachent. Heureusement pour les intéressés, ce lancement n’était que le premier d’une série de nouveautés qui seront disponibles dans les prochaines semaines.

Après la réussite d’EcoHoaka, Élisabeth Rioux affirme qu’elle essaiera de faire une nouvelle vente dès le mardi 26 mai. 

Le premier modèle était vendu à 55 $ US. 

Deux autres modèles qui seront éventuellement disponibles ont été dévoilés dans les stories de l’influenceuse ainsi que deux nouvelles couleurs qui viendront s’ajouter au bleu royal, soit un rose vibrant et un mauve profond. 

Il faut donc être à l’affût pour se procurer l’un de ces maillots très convoités. Il est aussi important de garder en tête qu’avec les mesures de confinement, les délais d’envoi et de livraison sont beaucoup plus longs qu’à l'habitude.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter