Élisabeth Rioux est probablement l'une des plus jeunes entrepreneures ayant un succès fou au Québec. La jeune femme possède deux entreprises qui fonctionnent très bien, soit Hoaka Swimwear qui vend des maillots de bain et Bamboo Underwear qui fait des sous-vêtements très confortables. Cette fois, ce n'est toutefois pas avec l'une de ses compagnies qu'elle sort une nouvelle collection de vêtements, car ceux-ci se retrouvent sur The One And Only Shop. En effet, Élisabeth Rioux a décidé de sortir sa collection de vêtements Wolfpack en collaboration avec cette compagnie qui appartient à une ancienne employée d'Hoaka.

Elle raconte dans une annonce sur Instagram que ça fait un moment que ses fans lui demandent de la merch à son nom, mais qu'elle ne voulait pas mettre tout simplement son nom sur un t-shirt. La créatrice de contenu explique également qu'elle ne voit pas ses abonnés que comme des fans, mais bien comme des membres d'une famille.

Le concept de Wolfpack est celui d'une meute de loups et le message est que ceux-ci sont plus forts ensemble. Elle considère qu'elle-même, son copain et ses chiens forment une meute, mais que c'est aussi le cas de ses abonnés. 

Élisabeth explique qu'elle a voulu faire ce projet avec Sabrina, la propriétaire de The One And Only Shop, puisque celle-ci faisait partie de l'équipe Hoaka et que même si elle ne travaille plus pour elle, elle désire la soutenir dans son projet. Élisabeth ne fait donc pas un seul dollar avec cette collaboration.

De plus, on sait que l'influenceuse aime les produits de bonne qualité et faits au Québec. Elle nous affirme donc que Sabrina et sa mère font le bleach et les prints à la main et que chaque pièce est donc unique, comme les membres de la meute.

Le design a été fait par les deux entrepreneures en collaboration. Élisabeth nous affirme qu'elles « l’[ont] vraiment fait ensemble ! [Sabrina] a eu l'idée de la couleur et [Élisabeth et Bryan] des prints mais overall tout ensemble ». 

Pour l'instant, tu peux te procurer un t-shirt ou un hoodie, tous les deux gris et noirs tâchetés avec des imprimés qui sont pareils comme les tattoos de loups d'Élisabeth et de Bryan. Si la demande est bonne et que les gens aiment les produits, la propriétaire d'Hoaka se dit ouverte à faire davantage de modèles.

Tu peux te procurer ces produits en ligne au coût de 37$ pour le t-shirt et 70$ le hoodie.

Voici un aperçu des produits qui sont maintenant en vente : 

Site web où te procurer les produits.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter