Elisabeth Rioux, la fondatrice de Hoaka Swimwear, et son amoureux Bryan McCormick sont très vocaux à propos de leur désir d’avoir des enfants, on sait donc qu’ils tentent de concevoir un enfant depuis plusieurs mois déjà. Dernièrement, Elisabeth et Bryan ont partagé leur soupçon sur une grossesse potentielle. En attendant de pouvoir confirmer s’ils attendent bien un bébé ensemble, le couple a publié une vidéo YouTube dans laquelle ils parlent de leur vie, mais surtout, dans laquelle Elisabeth Rioux aborde ses tentatives de grossesses et les difficultés qui s'y attachent.

En effet, alors qu’ils ont arrêté les contraceptifs depuis environ avril 2019 afin de concevoir, ils ont récemment pris des mesures un peu plus concrètes puisque la méthode du « hasard » n’a pas porté des fruits. Maintenant qu’ils espèrent qu’Elisabeth soit enceinte et que plusieurs fans abordent le sujet de façon quotidienne, le couple a décidé de tenir leurs abonnés au courant de leurs plans et des épreuves qu’ils ont vécues jusqu’à présent.

Pour les couples pour qui tomber enceinte n’arrive pas rapidement et sans effort, il est facile de devenir très inquiet et de se demander s’ils sont compatibles. En effet, parfois, les difficultés ne viennent pas d’un problème de fertilité, mais plutôt de compatibilité entre les partenaires. C’était donc l’une des préoccupations d’Elisabeth et de Bryan lors des premiers mois de tentatives.

Cela dit, dans une confession touchante et optimiste, Bryan et Elisabeth annoncent qu’ils ont bien réussi à concevoir ensemble, mais que malheureusement, cette petite vie ne s’est pas accrochée. Sans vouloir entrer dans les détails, le couple a affirmé qu’Elisabeth était enceinte juste avant leur voyage à St Lucia il y a quelques semaines. S’ils ont vécu une grande tristesse face à cet évènement, ils tentent de rester positifs et se concentrer sur le fait qu’ils peuvent effectivement concevoir ensemble.

Beaucoup de couples voulant des enfants passent par une telle épreuve et ce n’est jamais une chose facile.

À présent, afin de mettre toutes les chances de leur côté, le couple utilise Pre-seed, un lubrifiant spécialement formulé afin d’aider à la conception et Elisabeth et Bryan sont plutôt positifs au sujet du succès de leurs nouvelles tentatives. Évidemment, ils se gardent une réserve pour ne pas trop souffrir encore, mais Elisabeth se prépare à faire un test de grossesse dans les prochains jours.

Elisabeth et Bryan trouvent que même si ce n’est pas facile de parler de leurs difficultés, il est important de montrer au public que même si les réseaux sociaux regorgent d’annonces de grossesses qui paraissent idylliques, ce n’est pas toutes les femmes qui tombent enceintes facilement et qu’il faut donc parler de ce sujet avec précautions.

Lorsqu’ils voient un couple heureux, les gens veulent souvent savoir quand ils auront des enfants et cela peut mettre une pression opprimante sur les couples et en particulier s’ils vivent des difficultés dues à la fertilité, à des fausses couches, à la santé, et même, s’ils ne veulent tout simplement pas d’enfants.

Il est donc important pour le couple de partager leur parcours avec leur auditoire et démontrer une réalité différente de celle qui peut transparaître sur les réseaux sociaux.

Leur geste courageux est certainement apprécié par beaucoup de couples qui vivent une situation similaire et on leur souhaite à tous ainsi qu’à Elisabeth et Bryan de voir leurs projets se réaliser.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter