La téléréalité est un phénomène qui suscite énormément de curiosité partout à travers le monde. À maintes reprises, les anciens candidats expliquent que tant que tu ne l'as pas vécu, tu ne peux pas comprendre ». Élodie Routhier, qui s'est fait connaître au Québec grâce à Occupation Double, a décidé d'approfondir la discussion avec un livre entier qui traite de ses expériences et des choses que les téléspectateurs ne voient pas nécessairement.

Celle qui a participé à la téléréalité québécoise pour trouver l'amour à Bali en 2017 a également été « prétendante » à une émission du style en France : Les princes et les princesses de l'amour.

C'est donc en combinant ses différentes aventures et en voulant répondre aux questions du public que l'idée d'écrire un livre, qu'elle qualifie de très personnel, lui est venue en tête.

Sur Instagram, elle annonçait ce dimanche 7 juin que la rédaction de Me voyez-vous?, son livre, était terminée après deux ans et demi de labeur.

« Ce soir je viens de finaliser mon livre sur lequel je travaille depuis 2 ans et demi. Le processus aura été toute une aventure ; j'ai pleuré, j'ai crié, j'ai ris, j'ai compris. J'ai beaucoup avancé et surtout, je me suis offert le plus beau des cadeaux, celui de m'écouter, m'apprivoiser, me respecter et m'aimer. Je suis tellement fière de tout ce chemin rock roll parcouru. J'ai hâte que vous me lisez page par page, et que vous puissiez entendre les paroles les plus vraies de mon coeur ❤️❤️🥺 » 

L'influenceuse et auteure raconte son processus créatif à Narcity Québec : « Le livre est inspiré de téléréalité. C'est dans le but de sensibiliser les gens, et de les informer aussi. Je pense que c'est un livre qui ne ressemble à aucun autre livre, c'est quelque chose de nouveau, c'est très différent. »

Élodie explique que cet ouvrage sortira d'abord en version numérique, mais pourrait éventuellement devenir un bouquin imprimé selon la demande : « Avec la situation actuelle en lien avec la COVID-19, il n'y a rien de coulé dans le béton », nous a-t-elle confié.

C'est cet été que la sortie de ce livre, qui promet de révéler bien des secrets à l'aide de témoignages de divers candidats de téléréalité, est prévue. 

L'influenceuse termine en disant qu'elle a eu du soutien de ses amis, dont elle est très reconnaissante : « Je suis choyée d'avoir fait ce projet avec des gens qui m'ont soutenue et aidée. J'ai hâte que tout le monde puisse découvrir ce livre. »

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications