Hier, des milliers de personnes avaient les yeux rivés vers Ludivine Reding qui partageait des excuses publiques sur son Facebook et son compte Instagram. La jeune femme, qui s’est notamment fait connaître pour son rôle de Fanny dans Fugueuse, est devenue ambassadrice de Réseau Enfants-Retour suite à ce rôle parce qu’on la considérait particulièrement bien placée pour comprendre la cause.

Toutefois, des centaines de fans ont trouvé qu’elle avait manqué à son rôle dimanche alors qu’elle a pris des photos et même partagé la scène avec le rappeur Enima au festival Metro Metro. Il faut savoir qu’Enima a un passé lourd accumulant les accusations criminelles pour proxénétisme, traite de personnes et voies de fait à Toronto. Bien que ces accusations aient été retirées en 2018, on a, à plusieurs reprises, tenté de l'expulser du pays étant donné ses autres peines (vol de véhicule et sa cargaison, drogue et violence) et le fait qu'il « glorifie la criminalité » dans ses chansons.

Même si la photo d’Enima et Ludivine a été retirée du compte Instagram du chanteur ce dimanche, suite à la controverse, celui-ci a décidé de remettre un montage de photos de lui et Ludivine, hier soir, avec un long message pour répondre à toute la situation.

Selon lui, Ludivine ne mérite pas toute cette négativité alors qu’il a été déclaré non coupable. Il prend aussi la peine de mentionner qu’Enima est un personnage, au même titre que Fanny l’est, et que sa personne n'est aucunement concernée par le proxénétisme: 

« J’ai été très choqué ce matin en lisant sur le journal que @ludivinereding s’excusait d’avoir pris une photo avec moi. 😓 Premièrement, mon but était de donner bonne impression et passer un message positif au public ! J’apprécie et respecte énormément le travail de sensibilisation que cette merveilleuse femme fait et ne me sens aucunement concerné par le proxénétisme ! Les accusations contre moi étaient fausse et c’est un VRAI JUGE qui a décidé de ma non-culpabilité, par exemple, je sais que c’est une triste réalité qui existe et c’est de la que vient le personnage enima , Fanny, Damien etc ..... Ludivine n’a commis aucune erreur ni en prenant une photo avec moi ni en ayant passé un magnifique moment en ma présence 😊❤️ la personne derrière l’actrice m’a énormément plu et attirée et je suis convaincu que la personne derrière l’artiste Enima a également beaucoup plu à Ludivine. 🙃 Je vous laisse regarder un album photo de ce petit 20  (secondes) où j’ai eu le coup de foudre pour cette magnifique blonde au sourire angélique. ❤️❤️❤️ » 

Le rappeur rajoute, en story, que les gens devraient parler de son show et du moshpit à son show, au lieu de sa rencontre avec Ludivine.

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter