Plusieurs attendent le retour de La Voix avec impatience. Alors qu'on avait annoncé en septembre dernier que l'équipe de coachs serait composée d'Éric Lapointe, Marc Dupré, Garou et la recrue Coeur de pirate, un revirement de situation vient compremettre les plans de la production. En effet, on apprenait jeudi soir, qu'Éric Lapointe quitte La Voix et ne serait pas de retour à son fauteuil.

Dans la publication du chanteur, il explique seulement que c'est à cause de « raisons personnelles » qu'il a pris cette décision. Plus de détails sont maintenant dévoilés dans le dossier. En fait, selon le Journal de Montréal, il aurait été arrêté pour violence conjugale auprès de sa conjointe il y a quelques semaines.

Le rockeur québécois a annoncé la nouvelle de son départ jeudi soir en remerciant tous les collègues, artistes et amis de la populaire émission, sans insister sur les raisons derrière cette décision qui a fait l'effet d'une bombe dans le showbiz québécois.

Le Journal de Montréal a avancé que selon des sources policières, Éric aurait commis des voies de fait sur sa conjointe à Montréal il y a quelques semaines et aurait été arrêté. Il aurait par la suite été relâché sur promesse de comparaître devant la justice. Notons que le SPVM n'a toujours pas confirmé ou infirmé la nouvelle. 

Déjà sur les réseaux sociaux, on compte plusieurs réactions par rapport à ces accusations. Certains préfèrent attendre plus de détails dans l'affaire, alors que d'autres ne se gênent pas pour marteler l'ex coach de La Voix. 

 

D'ailleurs, Éric Lapointe a rassuré ses fans après l'annonce de son départ hier soir, en disant qu'il continuera à faire tous les spectacles prévus à son calendrier dans les temps à venir.

La production de La Voix, de son côté, dit travailler sans relâche pour trouver un remplaçant avant le début de la saison et ainsi combler son publique, malgré la perte d'un de ses coachs vedettes.

Plus de détails à venir. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter