Dernièrement, la joueuse de tennis professionnelle québécoise a accepté un souper avec un youtubeur en échange d’un don de 4000 $ afin de supporter les employés d’hôpitaux. Cette fois-ci, elle a participé au ALL IN Challenge. Les enchères sont maintenant terminées et le gagnant a déboursé 85 000 $ pour cette fameuse date avec Eugénie Bouchard.

Cette bonne cause défie tous les athlètes, sportifs, célébrités et artistes à offrir une expérience aux fans avec une enchère afin de fournir des denrées aux gens dans le besoin durant la crise de la COVID-19. 

Ce n’est donc pas un simple souper que l’athlète québécoise offrait pour ce don, mais une journée complète incluant un tournoi de tennis prestigieux, le transport et de multiples  bonus.

Le prix minimum pour participer aux enchères débutait à 2500 $, mais a rapidement monté, pour finalement exploser dans les dernières heures.

Si tu pensais que 4 000 $ pour une rencontre étaient exagérés, ces 85 000 $ ont de quoi faire réagir n’importe qui. Cela dit, il faut se rappeler que cet argent est déboursé pour une cause des plus honorables.

De plus, pour ce prix, le gagnant ainsi qu’un ami pourront choisir un tournoi de tennis auquel Eugénie participe, par exemple le US Open, le French Open ou le Wimbledon, toutes dépenses couvertes.

Ils seront ensuite invités à s’assoir dans la loge des joueurs avec toute l’équipe de l’athlète pour profiter du match.

Finalement, l’heureux duo pourra aller partager un repas avec Eugénie en plus de repartir avec une raquette et des souliers signés par la vedette du tennis.

Nous ignorons qui est l’âme charitable qui profitera d’une belle expérience en compagnie de Genie, mais cette personne passera certainement un très bon moment, en plus de savoir que son don aidera des gens dans le besoin durant la pandémie.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter