Alors que les fans de tennis au Canada ont trouvé leur nouvelle coqueluche, Bianca Andreescu, il semblerait que la célèbre joueuse de tennis Eugenie Bouchard passe du bon temps de son côté. En effet, celle qui a perdu au premier tour du US Open a pu se consoler dans les bras d'un bel homme qui semble faire battre son coeur. Eh oui, selon ce que TMZ rapporte, Eugenie Bouchard serait en amour

C'est sur la plage de Miami que la joueuse de tennis montréalaise a été aperçue à se coller et embrasser un certain Connor Davis Jr. devant les yeux de tous. 

Connor Davis Jr. serait le frère d'Hannah Jeter, née Hannah Davis, qui a joué au tennis professionnellement jusqu'à ses 18 ans, avant de lâcher pour se consacrer à sa carrière de mannequinat. 

Le banquier d'investissement n'en serait pas à sa première amourette avec une mannequin du Sports Illustrated Swimsuit Edition alors qu'il a d'abord été en couple avec Hannah Ferguson, comme on peut le voir sur son compte Instagram qui déborde de photos d'eux. 

Ni Eugénie ni Connor n'ont officialisé cette relation, mais nous pouvons nous dire qu'une image vaut mille mots. Il ne reste qu'à attendre plus de nouvelles des tourtereaux. 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter