Dans les dernières années, la joueuse de tennis québécoise a fait réagir en acceptant des rendez-vous galants avec des fans, soit en gage de pari, soit pour la bonne cause. Or, pour une nouvelle fois, Eugénie Bouchard vend une date avec elle aux enchères.

Génie avait d’abord accepté une date avec un supporteur, alors qu’elle avait gagé sur Twitter que les Atlanta Falcons allaient battre les New England Patriots lors du Super Bowl 2017.

Elle a tenu parole et ce couple surprenant s’est vu à plusieurs reprises dans l’année qui a suivi, inspirant même un pitch de film qui n’a toujours pas vu le jour. 

Plus récemment, lors d’un live sur Instagram avec l’animatrice sportive Allie LaForce le 10 avril 2020, l’athlète a accepté d’aller en date avec le youtubeur et comédien Bob Menery. 

Celui-ci a promis d’offrir 4 000 $ US en dons afin de supporter les employés d’hôpitaux en échange d’une date avec son idole. 

Cette fois-ci, la joueuse professionnelle participe au ALL IN Challenge, qui défie tous les athlètes, sportifs, célébrités et artistes à se joindre à la cause afin de fournir des denrées aux gens dans le besoin durant la crise de la COVID-19. 

C’est donc bien plus qu’un rendez-vous galant qu’elle offre, mais plutôt une expérience complète. 

Si tu pensais que 4 000 $ pour une rencontre était exagéré, attend de voir à combien s’élèvent présentement les enchères pour cette journée avec Eugénie.

Le gagnant ainsi qu’un ami pourront choisir un tournoi de tennis auquel Eugénie participe, par exemple le US Open, le French Open ou le Wimbledon, toute dépense couverte.

Ils seront invités à s’assoir dans la loge de joueurs avec toute l’équipe de l’athlète pour profiter du match.

Par la suite, l’heureux duo pourra aller partager un repas avec Eugénie en plus de repartir avec une raquette et des souliers signés par la vedette du tennis.

Pour une telle opportunité, il faut avoir les poches profondes puisque les enchères commençaient à 2 500 $ et qu’au moment d’écrire ces lignes, le plus haut montant offert s’élève à 8 500 $.

Évidemment, c’est pour une bonne cause et la journée promet d’être exaltantes; une vraie situation win/win!

VIDÉO POPULAIRE Sophie Grégoire Trudeau raconte comment elle a vécu la COVID-19

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter