Le weekend dernier avait lieu le festival ÎleSoniq. Pour la 6e édition du festival, les amateurs de musique électronique, dance et hip-hop étaient invités à danser sur le rythme de la musique d'une variété de têtes d’affiche nationales et internationales. En cette saison estivale, les événements musicaux tels que celui-ci on lieux de manière quasi hebdomadaire au Québec et ses alentours, au plus grand plaisir des Québécois. À l'occasion de ces festivals, le public fait preuve d'imagination afin d'avoir un style fantasque et éclatant. Il est donc de voir les looks des festivaliers qui se sont démarqués au festival ÎleSoniq. 

Ainsi, voici 16 outfits repérés lors du festival qui vont vous inspirer.

 

Avec ses lunettes style steampunk et de magnifiques cristaux pour encadrer sont visage, cette festivalière rayonne sur le site d'ÎleSoniq.

Cet outfit peut bien illuminer le firmament avec ce top métallique NASA et cette veste étoilée. 

Plume, paillettes et souliers à plateforme, comment ne pas se démarquer avec cette trinité des tendances de festival ? 

Les matching outfits ont toujours une grande popularité lors d'événements du genre. Ici, nous pouvons voir pourquoi, puisque ce trio arbore un look tendance 3x et cela fait indubitablement de l'effet.

 

Les boys ne se sont pas laissés éclipser avec ce masque glow in the dark. Sortie tout droit d'un autre monde, cet accessoire simple complète de manière efficace leurs looks.

Ce style bohème argenté est tout simplement éblouissant. Alors qu'il ne serait pas inhabituel de porter cet accoutrement dans la vie de tous les jours, ce sont les paillettes et les cristaux éparpillés sur le visage et les cheveux de la festivalière qui élèvent ce look.

Cette photo prouve à quel point les accessoires peuvent faire le look.

Combat boots et un one piece avec ouverture, quoi dire de plus? 

Ce trio explosif n'a pas pu passer inaperçu lors du festival. Alors que nous voyons double avec ces deux pièces fluo, le look inspiré du super héros avec les plus belles fesses de l'Amérique ne laisse pas sa place non plus.

Parfois il ne faut qu'une chemise fruitée et le tour est joué!

Cet ensemble jaune et fleuri devait faire compétition au soleil cette journée-là.

Ces jupes unicorn skin sont absolument iconic. #BFFGOALS?

Il fait chaud? Pas de problème pour cette squad qui a dû faire des jaloux dans la foule! 

Une chemise chic déboutonnée et un «fanny pack » = festival ready. On voit double, et on aime!

Noir sur noir, on ne peut pas se tromper! On adore le look de « rave » aux allures de Mortal Combat où seuls les bracelets fluo PLUR attirent le regard.  

Parfois, ce n'est pas nécessaire de faire trop compliqué!  On adore ces looks simples mais complémentaires ornés de vert fluo qui attirent juste assez le regard. 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications