Le festival Métro Métro aura enfin lieu en fin de semaine, les 18 et 19 mai, et on peut dire qu'il s'est fait attendre. Avec des gros noms comme Cardi B, Snoop Dog,  Future, Sean Paul ou même Tyga, les passes weekend se sont vendues à plus de 50% dès les premières heures de mise en vente et, au moment d'écrire ces lignes, elles sont vendues à 100%! En effet, seul les billets quotidiens sont maintenant en vente. 

Bref, si Olivier Primeau avait l'air d'en mettre en annonçant le plus gros festival hip-hop/urbain au pays, on peut dire que pour l'instant, on n'est pas du tout déçu alors que c'est tout ce dont on entend parler.

Alors qu'on se prépare à recevoir d'énormes noms de l'industrie, on a contacté l'organisateur de l'événement pour en apprendre sur quelque chose d'assez excitant: les demandes d'artistes. En effet, quand t'es big shot, tu peux faire plusieurs demandes assez farfelues avec ta venue, et l'événement est pas mal obligé de les remplir s'il souhaite t'accueillir. 

Voici les plus épiques pour Métro Métro. Pour des raisons de confidentialité, les noms des artistes ne peuvent tous être dévoilés:

Une artiste a demandé un avion 737 juste pour ses danseurs et danseuses alors qu'elle circule en jet privé...Sans pouvoir révéler le nom...On a tous une idée. 

Un artiste a réclamé 125 bouteilles de champagne Ace of Spade à 900$ la bouteille ainsi que 100 bouteilles d'Hennessy. Je me donne la mission personnelle d'aller à son party, parce que je me doute qu'il ne boira pas tout ça seul!

Deux chanteurs ont demandé des poteaux de pole dance dans leurs loge...Deux artistes différents. Il semblerait que c'est une demande courante! 

Future a demandé une chambre à 5 000$ la nuit. 

Cardi B a demandé des cupcakes au Nutella, une robe de chambre avec son nom et des souliers pour son bébé et quelques petites choses du genre. Eh oui, même le bébé de Cardi B est plus jet set que toi! 

 

Reste a l'affût alors que les vedettes débarquent toutes en ville en fin de semaine, et contacte-nous si tu veux partager des infos et photos sur l'Instagram de @narcityquebec. 

 
 
Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter