Les Québécois qui commencent à trouver que leur chevelure est hors de contrôle et qui ont hâte de pouvoir aller faire un petit tour chez le coiffeur peuvent se consoler, ils ne sont pas les seuls. François Bellefeuille a lui aussi pris les grands moyens pour remédier à la situation et s'est fait raser les cheveux. Ces derniers seront d'ailleurs remis à Leucan.

Ne pouvant bien sûr pas se rendre chez un professionnel, c'est sa copine Miriam qui s'est occupée de son changement capillaire. 

Elle qui a « checké le vidéo de Jay du Temple » pour s'inspirer et apprendre à bien raser des cheveux a fait un plutôt bon travail et François lui-même semble vraiment apprécier son nouveau look

L'humoriste de 44 ans a également profité de l'occasion pour faire rire ses fans. La vidéo, publiée sur sa page Facebook, est tout simplement hilarante et ce n'est pas nécessairement à cause de ses cheveux. 

C'est sur son balcon que François a commis l'irréversible : « J'me suis rasé les cheveux, comme Jay du Temple. Lui l'a fait au Centre Bell, moi je l'ai fait dans ma cour. »

Décidément, le populaire animateur d'Occupation Double semble être une référence en matière de coco rasé. 

Il faut dire que c'est un changement assez drastique pour Bellefeuille, qui porte fièrement sa longue tignasse depuis très longtemps. 

Il a d'ailleurs semblé assez surpris de découvrir qu'à la racine, ses cheveux sont plus blancs qu'ils ne le paraissent.

Avis à ceux qui souhaiteraient critiquer sa décision, il ne veut pas de vos commentaires négatifs :

« Si vous trouvez que ça me fait pas bien, garde-ça pour toi, hein? »

En à peine trois heures, la publication a déjà récolté plus de 200 000 visionnements, 17 000 réactions, 13 000 partages et plus de 5 000 commentaires.

Certains souhaitent qu'il rafraîchisse aussi sa barbe. 

D'autres lui voient une certaine ressemblance avec Olivier Primeau... Vraiment?

En général, les gens sont unanimes. Ils apprécient le nouveau style de l'humoriste et ont bien ri durant la vidéo.

Ce n'est pas le premier à avoir eu la bonne idée de faire un changement de tête, alors que plusieurs influenceuses ont impulsivement décidé de se couper une frange elles-mêmes, ce qui a fait pas mal réagir. 

D'autres humoristes ont également profité du confinement pour divertir les Québécois, dont Jeremy Demay, qui a repris un grand classique de la chanson française ce week-end, mais en version « pandémie ». 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications