Lors de la quatrième journée d’auditions à l’aveugle de La Voix 8, les Québécois ont pu avoir une belle surprise alors qu'ils ont découvert Gabrielle Nogue, la petite soeur de Jennifer d’Occupation Double. Si Jennifer a souvent mentionné — et même démontré — son amour pour la musique lors de son passage à la téléréalité de dating, on a appris que la passion se partageait dans la famille quand Gabrielle a affirmé que c'était sa soeur qui lui avait transmis cette passion : « Ma sœur chantait, et j’ai suivi. »

Depuis, la jeune femme, qui est entrée dans l'aventure avec sa propre version de The Climb de Miley Cyrus, a continué son parcours avec un duel contre Allison Daniels où elles ont chanté Vivante de France D'Amour. Malgré sa belle performance, son coach Garou a décidé de donner la victoire au « pétillant d'Allison ».

L'aventure de Gabrielle ne s'arrête toutefois pas là parce que Coeur de pirate, qui la qualifie de « boule de feu » a décidé de la voler. 

Gabrielle a donc eu une soirée riche en émotions, et en plus de partager son bonheur à La Voix, elle partage un autre beau moment de sa vie avec nous : elle a trouvé l'amour. 

L'élu de son coeur s'appelle Maxime, c'est un électricien qui habite à Montréal. Il raconte à Narcity que ça fait déjà un an qu'ils se sont rencontrés :

« On s'est rencontrés dans un bar le 23 mars 2019, c'est mon meilleur ami qui l'a abordé. Quand je les ai rejoints, c'est elle qui a flashé sur moi, je n'ai rien fait! (rires) »

L'homme raconte qu'ils se sont fréquentés pendant un an, mais qu'il n'était pas prêt pour une relation. Ce qui explique la photo trop mignonne ci-haut qui a été prise il y a déjà un moment.  

Après quelques mois à se voir exclusivement, il s'est rendu compte de l'évidence : « Où on en était rendu, je me suis rendu compte qu'en couple ou non, j'aurais mal si je la perdais. Elle a été là quand j'avais besoin d'aide et j'appréciais tout le temps passé avec elle. Je me suis donc dit : "Pourquoi pas essayer?" »

Ça fait donc « officiellement » deux semaines qu'ils sont en couple. 

Max, qui était aux côtés de Gabrielle lors de son audition à La Voix, raconte que sa douce voix est l'un de ses talents qui l'a charmé. L'ancien gymnaste confie également que les deux partagent une passion pour les acrobaties, et que ça les rapproche alors qu'il l'entraîne à devenir meilleure. 

VIDÉO POPULAIRE Catherine Peach remet son uniforme d'infirmière et laisse sa vie d'influenceuse derrière (VIDÉO)

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications