La youtubeuse Gabrielle Marion est connue pour être du genre à tout partager avec ses abonnés et on peut la considérer comme une personne sans filtre. Après tout, elle documente sa transition depuis maintenant plus d’un an et demi et ne cache rien de cette procédure de longue haleine. Cela dit, la jeune femme avait un petit secret qu’elle a finalement dévoilé. En effet Gabrielle Marion est en amour et ça semble être du sérieux.

Dans sa dernière vidéo où elle donne des nouvelles de sa vaginoplastie, elle termine avec une information croustillante.

En pointant le fait que la décoration de la pièce où elle se trouve est bien différente qu’à l’habitude elle avoue qu’elle a rencontré quelqu’un et qu’elle ne va presque plus chez elle depuis un moment déjà.

Alors qu’elle est récemment passée à l’émission À table avec mon ex !, on peut maintenant affirmer qu’elle est non seulement en bon terme avec son ex Olivier Marquis, mais qu’elle a aussi tourné la page pour retrouver l’amour.

Pour ainsi donner une update de sa vie personnelle, Gabrielle déclare qu’elle habite pratiquement chez son amoureux :

« Ça fait un petit bout de temps que je n’habite pas chez moi. »

Alors qu’on aurait pu s’attendre à ce que la jeune femme partage toutes les étapes du développement de cette nouvelle relation, elle explique pourquoi elle a plutôt décidé d’attendre :

« J’ai quelqu’un dans ma vie et je ne vous en ait pas parlé tout de suite parce que first, je voulais comme vivre les choses pour moi-même, j’imagine. Par respect, c’était juste mieux que j’en parle pas encore tout de suite, il y a juste mes amis proches qui le savent. »

Elle promet donc que, puisque la relation est plutôt sérieuse et qu’elle passe la majorité de son temps libre avec son amoureux, elle ne compte pas garder sa relation secrète encore très longtemps.

Elle fait même mention d’un petit voyage au Mexique qui les attend bientôt, ainsi, on peut voir qu’ils ont déjà de beaux projets ensemble.

On peut donc s’attendre à voir l’heureux élu sur la chaine YouTube de Gabrielle très prochainement, puisque Gabrielle ne se gênera surement pas à faire des vidéos de couple du style boyfriend tag que le public aime tant. 

On lui souhaite donc beaucoup d’amour et beaucoup de succès dans sa nouvelle relation. 


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter