Le 12 mai 2019, c'était le 34e Gala Artis qui se déroulait au Théâtre Denise Pelletier. Lors de cette soirée, il ne s'agit pas que de remettre des prix à nos comédiens et animateurs, puisque l'on peut également admirer de nombreuses performances.

En effet, ceux-ci rivalisent d'originalité tant dans leurs looks que dans leurs propos et performances. Et ils ne sont pas les seuls! On a pu voir hier beaucoup de moments, tant des bons que des moins réussis, organisés par l'événement.

On s'est donc dit qu'on vous ferait une liste des moments WOW et WTF du gala.

Wow, la chanson des soeurs Boulay

Les soeurs Boulay ont chanté leur chanson Nous après nous afin de souligner la fin de deux émissions importantes pour un grand nombre de Québécois, soit Unité 9 et O'. Leur performance toute en sensibilité a gagné en émotions lorsque Guy Nadon et Guylaine Tremblay sont venus rejoindre les chanteuses sur la scène afin de dire au revoir au public.

Wow, le discours de Charles Tisseyre

L'animateur de Découverte a reçu hier le trophée pour meilleur animateur d'émission d'affaires publiques. Lors de son discours de remerciements, il en a surpris plus d'un en prenant le temps de mentionner l'importance des jeunes et de l'environnement, de façon très touchante et sincère.

Wow, le numéro musical sur l'environnement

Dans la même lancée, avec la nomination pour l'animation de bulletins de nouvelles, un superbe numéro sur l'environnement a eu lieu. Suite à une superbe chanson et chorégraphie, le présentateur Émile Proulx-Cloutier a fait monter sur scène plusieurs jeunes qui se mobilisent pour sauver l'environnement tandis que l'on voyait défiler des extraits de nouvelles en lien avec le changement climatique. L'impact fut fort!

Wow, la présentation par les filles de M'entends-tu?

Les filles de M'entends-tu? ont présenté les deux catégories, masculin et féminin, pour les rôles dans des comédies en chantant. On peut dire que la présentation musicale d'Eve Landry, Mélissa Bédard et Florence Longpré aurait mérité un trophée à elle seule avec les chorégraphies hilarantes et la chanson un peu amochée. On adore!

Wow, Jay Du Temple qui se déhanche

On peut dire que l'humoriste a fait plaisir à ses nombreux (et nombreuses) fans en se déhanchant sur Men I Feel Like A Woman hier soir. Il nous a également montré ses surprenants talents de danseur en faisant chorégraphie sur Beyoncé. Avec tout ça, on espère presque le voir animer des émissions de danse pour qu'il récidive !

Wtf, Antoine Bertrand qui règle ses comptes avec sa blonde

Lors de la remise de son prix, Antoine a déclaré qu'il avait tellement fait de déclarations passionnées à sa blonde que maintenant, il va profiter de sa tribune pour laver son linge sale. Le tout dit avec beaucoup d'humour, il est amusant d'apprendre que le couple a aussi ses difficultés (comme tout le monde), par exemple ramasser ses affaires!

Wtf, la chanson de Passe-Partout

La distribution de Passe-Partout était chargée de remettre le prix pour les artistes d'émission jeunesse. C'est donc déguisés en leurs personnages qu'ils ont chanté une chanson digne de leur émission pour passer le message aux vainqueurs de ne pas être mauvais perdant! 

Wtf, Maripier Morin et Jean-Philippe Dion déguisés en animaux

Après tous les changements de looks magnifiques des animateurs, on s'attendait à tout... Mais pas à ça! Paraît-il que les émissions qui pognent cette année contiennent tous des animaux, alors quoi de mieux qu'un déguisement de tigre et d'ours pour transformer le gala en succès? Une chose est sûre, Maripier a l'air d'un mannequin dans n'importe quel accoutrement.

Wtf, l'arrestation de Gildor Roy

Gildor Roy a remporté le trophée pour le rôle masculin dans les séries dramatiques annuelles. Alors que l'acteur de District 31 retournait à sa place, celui-ci c'est fait arrêter par un groupe de policiers puisqu'il était... en état de nomination! Eh oui, c'est bien une blague liée à la série puisque celle-ci expose le quotidien d'un groupe d'enquêteurs. 

Wtf, Dave Morissette qui rush avec sa piñata

Comme Dave est le gagnant pour le titre d'animateur d'émissions de sport, Maripier et Jean-Philippe l'ont désigné afin qu'il détruise la piñata où se cachait le nom d'un nommé pour le titre de personnalité masculine ! On aurait pensé que cela ne durerait que quelques secondes, mais finalement cette piñata était plus solide qu'elle en avait l'air et je compatis avec Dave Morissette qui a dû s'acharner pour libérer le nom de Gino Chouinard.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter