La 41e édition du Gala de l'ADISQ, animée par Louis-José Houde, se déroulait ce dimanche 27 octobre. Pour l'occasion, c'est toute l'industrie de la musique québécoise qui s'était réunie à la Place des Arts. De nombreuses vedettes ont foulé le tapis rouge et on a eu droit à des looks uniques et extravagants. Alors que Marie-Mai a opté pour un look classique, on attendait impatience de voir ce que Hubert Lenoir nous réservait pour le Gala de l'ADISQ 2019. 

L'an dernier, on se rappelle, que le chanteur avait fait pas mal jaser non seulement pour sa tenue, mais aussi parce qu'il s'était enfoncé son trophée dans la bouche. Cette année, Hubert Lenoir et sa copine Noémie D. Leclerc ont encore une fois volé la vedette sur le tapis rouge. 

Parmi les derniers à fouler le tapis rouge, ils ont tout de même fait une entrée remarquée à la Place des Arts, alors qu'ils avaient chacun un sein dénudé. 

Noémie s'est présentée devant les caméras vêtue d'une jupe longue et d'une blouse blanche laissant voir son sein droit décoré d'une fleur. Même chose pour Hubert Lenoir qui lui avait aussi une caméra à la main qui filmait les médias.

Décidement, ces deux-là savent comment attirer les regards. 

Cependant, Hubert Lenoir s'est par la suite montré plus sobre et tranquille pendant le gala, notamment lorsqu'il a présenté le prix Révélation de l'année.

Hubert Lenoir était aussi nommé dans 2 catégories soit Spectacle de l'année - Auteur, Compositeur, Interprète et Interprète masculin de l'année. Il est cependant reparti bredouille alors que c'est Michel Rivard qui a remporté le trophée dans la première catégorie et Loud qui s'est mérité le titre d'interprète masculin de l'année. 

Hubert Lenoir avait toutefois remporté le Félix de l'Artiste de l’année ayant le plus rayonné hors Québec plus tôt cette semaine lors du Premier Gala de l'ADISQ 2019. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter