Ce dimanche soir, c'est soir de fête pour les artistes et artisans de la musique québécoise, alors que la Place des Arts de Montréal s'apprête à accueillir tout le gratin artistique pour le Gala de l'ADISQ 2019. De nombreuses vedettes de la musique se sont pomponnées toute la journée pour se mettre sur leur 36 à l'occasion de cette 41e édition de l'ADISQ animé encore une fois par Louis-José Houde.  

Les stars ont défilé une à une sur le tapis rouge afin de présenter leur look époustouflant. Marie-Mai était l'une de celles-ci et elle a épaté la galerie avec sa tenue toute en élégance. 

La chanteuse québécoise avait partagé plus tôt en après-midi quelques photos de sa préparation, alors qu'elle a fait un arrêt à l'Espace Skins pour donner un glow à sa peau. 

Et on doit dire que ses heures de préparation ont valu la peine puisque le résultat final est éblouissant.

Marie-Mai y est allée pour un look classique avec un pantalon noir, une blouse à corset blanche et de longues bottes noires montant à la mi-cuisse. Ses boucles d'oreilles d'un bleu éclatant donnaient du punch à sa tenue qu'elle a choisie avec le styliste Patrick Vimbor. 

Coiffée par le coiffeur des vedettes David D'Amours, ses cheveux d'un blond platine étaient tirés en queue de cheval basse, très tendance. C'est Sophie Parrot qui était responsable de son maquillage éclatant.

Marie-Mai était accompagnée de sa douce moitié David Laflèche. 

La chanteuse est en nomination dans la catégorie Interprète féminine de l'année et Album pop de l'année.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter