C'est hier soir, le dimanche 2 juin, qu'avait lieu le Gala Québec Cinéma à la Maison de Radio-Canada. La cérémonie avait comme but de récompenser les artistes et artisans du cinéma local. 

Pour la prestigieuse soirée, les vedettes québécoises étaient sur leur 31 et on a décidé de vous faire un top de nos tenues coup de coeur de la soirée.

Guylaine Tremblay et Édith Cochrane

C'est Guylaine Tremblay et Édith Cochrane qui présentaient la soirée pour une troisième année consécutive avec un look classique, mais magnifique. 

Maripier Morin

Encore une fois, on peut affirmer sans hésitation que Maripier Morin a volé la vedette avec sa robe vert émeraude.

Claudine Prévost

Claudine Prévost, qui animait une émission spéciale Tapis rouge avec Herby Moreau, est définitivement mon coup de coeur de la soirée avec une robe noire classique mais sublime. 

Anne-Élisabeth Bossé 

Anne-Élisabeth Bossé était en beauté avec sa robe satinée lilas d'Éditions de Robes.

Mélissa Désormeaux-Poulin

Mélissa Désormeaux-Poulin a également opté pour une robe vert émeraude et elle n'avait rien à envier à Maripier Morin, qui a opté pour la même couleur, alors qu'elle faisait tourner les regards avec ce look parfaitement soigné. 

Debbie Lynch White

La gagnante de la catégorie Meilleure interprétation féminine était toute en beauté dans sa robe alliant dentelle et satin. 

Émilie Bierre 

Du haut de ses 15 ans, la Révélation de l’année était tout simplement sublime dans sa tenue sobre et élégante. 

Karine Gonthier-Hyndman

Karine Gonthier-Hyndman a osé la tendance de l'année, le léopard, et elle n'aurait pu faire un meilleur choix alors que sa petite robe a volé l'attention. 

Jessie Nadeau 

Jessie Nadeau était complètement sublime avec une jupe métallique qui faisait tourner les têtes. 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter