Le Gala des Gémeaux est certainement la soirée la plus glamour de la télévision québécoise. Animés cette année en solo par Véronique Cloutier qui a pris la relève de Jean-Philippe Wauthier, les prix Gémeaux 2019 étaient présentés hier soir en direct sur les ondes de Radio-Canada. 

Ce gala célèbre les artisans de la télévision et des médias numériques et les prix sont remis par l'Académie canadienne du cinéma et de la télévision, une reconnaissance très prestigieuse dans le milieu. 

Pour l'occasion, les artistes chouchous du petit écran ont défilé sur le tapis rouge de la 34e édition du gala et ils ont mis le paquet!

Voici quelques-uns des looks coup de coeur de la soirée!

Ludivine Reding

Ludivine Reding a fait tourner bien des têtes avec son look all black qui lui va à merveille. Elle a même osé le toupet pour l'occasion. 

Catherine St-Laurent

La jeune recrue de District 31 avait non pas un, mais deux outfits pour les Gémeaux. Que ce soit en kit de jour plus sporty ou en robe de soirée, Catherine St-Laurent a certainement fait fureur. 

Marie-Mai 

La chanteuse éblouissait la pièce avec sa robe d'un rouge vif et ses cheveux d'un blond éclatant.

Julianne Côté

Une grande tendance de l'automne, soit l'imprimé carreaux, était partout au gala de la télévision. La comédienne Julianne Côté portait un ensemble à carreaux qui lui donnait un air très sophistiqué.

Ingrid Falaise

L'auteur de la série Le Monstre, Ingrid Falaise y est allée all in et son look brillait de tous ses feux. 

Valerie Roberts

Valerie Roberts a choisi un ensemble monochrome qui lui va à ravir. La couleur et la coupe donnent une touche parfaite de féminité à son look complètement fierce. 

Karine Vanasse

Karine Vanasse avait l'air d'un ange dans sa robe blanche décorée de la fleur grise et représentant la campagne Made|Nous qui appuie la culture au Québec.

Michel Charette

L'acteur de District 31 portait lui aussi la tendance des imprimés à carreaux avec son complet bleu marin. 

Magalie Lépine-Blondeau

Magalie Lépine-Blondeau était splendide avec son look babyblue.

Mélissa Désormeaux-Poulin

Décidément, le bleu poudre était à l'honneur. La comédienne de Ruptures portait une robe de Gazelles, une ligne de vêtement haut de gamme de Montréal. 

Kevin Raphael

L'animateur Kevin Raphael était très class dans son look tout en noir. On adore ses accessoires qui mettent du punch à son outfit.

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications