Le couple de personnalités publiques Geneviève Tardif et Charles Hamelin, qui devait se marier cet été 2020, a annoncé la triste nouvelle que les conditions actuelles le forçait à reporter son mariage à l'été 2021. 

C'est sur le compte Instagram de l’animatrice, chroniqueuse et comédienne Geneviève Tardif qu'on apprend le tout, alors qu'elle vient tout juste de publier une story expliquant la situation.

« J'ai souvent imaginé de marcher avec ma robe blanche à cet endroit cet été. Malheureusement, en raison des conditions actuelles, nous devons reporter notre mariage à juillet 2021.

« Pis Violette pourra lancer des pétales de fleurs aux invités. Pis on va avoir encore plus de fun l'année prochaine », peut-on lire sur une photo qui laisse croire que les tourtereaux auraient eu un mariage extérieur dans un beau jardin vert.

C'est une semaine riche en émotions pour le couple, alors que Charles a célébré son anniversaire, et que Geneviève devrait accoucher d'ici environ une semaine de la petite Violette.

La personnalité publique a donc décidé de voir le bon côté des choses dans sa story, en mentionnant que sa petite fille pourrait être présente au mariage et y lancer des fleurs. 

On se rappelle que c'est lors d'un voyage aux Bahamas, en juillet 2019, que Charles avait demandé la main de sa douce.

« J’ai dit oui à l’homme de ma vie ! » avait annoncé Geneviève en partageant une jolie photo du moment. 

C'est quelques mois plus tard qu'on avait appris qu'ils seraient trois à ce mariage, puisque la célébrité confirmait que la famille allait s'aggrandir le printemps avant le mariage. 

« L'amour triomphe toujours », termine Geneviève qui explique que le bonheur sera simplement « plus grand » l'an prochain. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications