Après plusieurs photos de bedaines et de rages de sucre pas mal mignonnes, Geneviève Tardif, fiancée de Charles Hamelin a accouché de sa petite fille. C'est sur son compte Instagram que l’animatrice, chroniqueuse et comédienne en a fait l'annonce dans la nuit du 23 au 24 avril, racontant que sa petite princesse était née très tôt le 23, vers 5 h 55 du matin, à l'hôpital de La Cité-de-la-Santé de Laval.

« Le plus beau jour de notre vie 23/04/2020 à 5:55am 💫 Bienvenue au monde Violette 💜 » Peut-on lire sur les réseaux sociaux de Geneviève qui s'est empressée d'annoncer la nouvelle à tous ceux qui ont suivi sa belle aventure qu'est de créer la vie. 

Le message est accompagné d'une jolie photo de la petite Violette, qui repose doucement dans une doudou ornée de vifs d'or. Une belle manière de souligner la magie du moment. 

L'athlète olympique nouvellement papa a aussi partagé la grande nouvelle a tous d'une manière similaire, mais en ajoutant des photos de la petite Violette, et de Geneviève et son bébé après l'accouchement. 

« 23 avril 2020 5:55, la plus belle matinée de ma vie. Violette est arrivée dans nos bras. #baby #new #dad #laprincessevivi #inlove #cute #mom #family »

C'est à la fin du mois d'octobre que les tourtereaux avaient annoncé la grande nouvelle sur les réseaux sociaux à l'aide d'un carrousel de photos qui voulait tout dire. 

Sur celui-ci, on pouvait voir une citrouille avec l'année de naissance de Charles, l'une avec l'année de naissance de Geneviève, l'une avec l'année de naissance de leur animal de compagnie, Stella, et finalement l'une avec la mention « 2020 ». 

La personnalité publique en avait profité pour annoncer qu'elle en était à son troisième mois de grossesse.

Depuis, le couple avait été particulièrement généreux avec le public en partageant des dizaines de photos de bedaines, au grand bonheur de tous dans les commentaires. 

Ceux qui devaient se marier cet été auront un répit pour s'occuper de la nouvelle arrivée puisqu'ils ont dû annoncer le report de celui-ci, qui devait se dérouler en juillet 2021. 

Geneviève en a fait l'annonce sur les réseaux sociaux, en mentionnant le positif : « Violette pourra lancer des pétales de fleurs aux invités. Pis on va avoir encore plus de fun l'année prochaine »

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter