À force de suivre nos influenceurs québécois préférés avec attention, on s'attache à plusieurs qui s'ouvrent à nous et partagent leur quotidien. L'une des influenceuses qui est reconnue pour sa transparence c'est bien la youtubeuse Gloria-Bella. La jeune femme se fait un devoir de se livrer à sa communauté dans les bons et les moins bons moments, dans la plus grande honnêteté. Suivant cela, c'est dans la nuit que Gloria-Bella a confirmé sa rupture avec Roxane, son ancienne copine.

Très ouverte avec ses fans par rapport au fait qu'elle fait partie de la communauté LGBTQ+ puisqu'elle est pansexuelle, elle avait partagé avec eux en 2018 sa relation avec Roxane. C'est en février 2019 que les deux jeunes femmes fêtaient leur première année de relation, ce qui en faisait la première relation à long terme pour la jeune Gloria.

Pour les fans les plus attentifs, il était possible de voir que les choses ne semblaient pas aller tellement bien puisque la youtubeuse partageait beaucoup de tweets assez tristes ces derniers temps.

Ça faisait un petit moment qu'on n’avait pas vu les deux filles s'afficher ensemble sur les réseaux sociaux et ses tweets manifestaient clairement qu'une situation qu'elle n'était pas prête à adresser s'était produite, mais qu'elle désirait qu'on lui laisse du temps.

C'est cette nuit que Gloria s'est finalement sentie assez prête à en parler avec ses abonnés. Elle a publié un message expliquant un peu la situation, tout en mentionannt sur Twitter que c'est la chose la plus difficile qu'elle a publié de sa vie.

Voici la mise à jour qu'elle a partagée dans ses stories Instagram :

Le message de la jeune femme est vraiment touchant et on comprend désormais les significations que peuvent avoir ses messages sur Twitter, vu que la youtubeuse vit plusieurs situations très difficiles en même temps.

Elle demande le respect et le soutien de ses abonnés dans ce moment ardu à passer, tout en souhaitant le meilleur à son ancienne copine, bien qu'elle avoue en toute honnêteté la peine que la rupture lui cause.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter