Ce matin, Élisabeth Rioux nous avait promis une grosse annonce sur ses réseaux sociaux. Puis, en début d'après-midi, nous avons eu droit à la très belle annonce sur l’Instagram de l’entrepreneure et elle ne nous a pas déçus. La jeune femme a décidé de prendre d’importantes décisions par rapport à sa compagnie et les voici.

D’abord, Élisabeth a décidé d’impliquer son partenaire de vie, Bryan, dans sa carrière et celle-ci lui a attribué le titre de designer pour la ligne de maillots masculins d’Hoaka. Elle mentionne qu’elle lui a confié cette responsabilité, pas seulement parce qu’il la désirait, mais bien aussi parce qu’il a fait ses preuves en lui montrant à quel point il était doué et travaillant. On comprend donc que son amoureux aura une grande part à jouer dans les futurs designs de la nouvelle collection. Mais le partenariat n'est pas la seule annonce, on apprend aussi que celle-ci sera à 90% faite de plastique.

Eh oui, l'influenceuse nous annonce que la compagnie Hoaka Swimwear va avoir une toute nouvelle ligne de maillots faite avec un nouveau tissu fait à 90% recyclé. Même si la compagnie se démarquait entre autres par son néoprène, elle affirme qu'elle désire faire passer la planète en premier. 

Cette réflexion fut suscitée par plusieurs documentaires sur Netflix au sujet de notre planète, des animaux et de l’environnement que les tourtereaux ont visionnés. Après ces visionnements, ils ont décidé de faire des changements personnels et au niveau de l'entreprise québécoise vendue à l'international.

Tu peux voir le premier modèle pour hommes ci-haut. La photo de l'annonce (juste ici) présente deux maillots faits de ce tissu et la jeune femme est très émue que son amoureux prenne autant part dans ce grand projet.

Toutes les infos ici.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications