Jay Du Temple et Claudia Bouvette sont bien connus pour être discrets sur leurs relations amoureuses. La rumeur a plané pendant des mois qu'ils étaient amoureux quand les tourtereaux ont enfin été aperçus à s'embrasser au festival de musique Osheaga 2018.

Puis, l'automne dernier, Jay a mis sa première - et pas mal la seule - photo de couple avec sa douce, alors qu'elle le visitait en Grèce pendant qu'il filmait Occupation Double. 

 

Depuis, la rumeur planait que le couple s'était séparé en décembre. Ni Jay ni Claudia avait fait d'annonce officielle, mais Jay avait confirmé son célibat lors d'un show d'humour en janvier, et l'avait insinué dans une entrevue dans le cadre de l'émission Phil s'invite, avec Phil Roy, il y a quelques mois. 

Toutefois, depuis le début de l'été, on les voyait souvent ensemble et tout le monde se demandait ce qu'il en était alors que les deux étaient plus discrets que jamais.

Hier, le site internet En Vedette confirmait que Jay Du Temple et Claudia Bouvette sont à nouveau ensemble alors que les amoureux ont été pris sur le fait dans les coulisses du lancement du tout premier EP de Claudia, Cool It, mercredi dernier.

On peut les voir se coller sur un cliché qui a d'ailleurs été partagé par Claudia sur Instagram : 

La jeune femme partageait d'ailleurs une story, hier soir, alors qu'elle et lui s'entrainaient ensemble, comme un petit couple goals. 

On souhaite longue vie à leur amour, alors qu'on a bien hâte de voir des photos de Claudia en Afrique! 

VIDÉO POPULAIRE Les paniers des clients désinfectés à l'entrée de plusieurs Costco au Québec (VIDÉO)

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter